Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Madnat a écrit :
@Kevin a écrit :
Bonjour @RR1313
Si vous souhaitez résilier en conservant votre numéro chez un autre opérateur, composez le 3179, vous recevrez votre code RIO par SMS. Ensuite souscrivez chez un concurrent en fournissant votre code RIO au nouvel opérateur. C'est lui qui va se charger de résilier et de conserver votre numéro.
Dites-moi si vous souhaitez résilier sans conserver votre numéro. Je vous expliquerai la procédure. Dans ce cas votre numéro sera définitivement supprimé.
Kevin le super parrain .... même pas maffieux qui s'obstine à vouloir parrainer de nouveau clients alors que tout le monde ne parle que de fuir Red by SFR !!!!
Ou alors le super complice de Red by SRF .... pour ne pas dire collabo !!!!
Bonsoir @Madnat ,
Hou là !... encore un message qui sent le "souffre" (...le souffle du boulet aussi !) !
La censure risque de sévir !....
Cordialement.
PS : ...en attendant, page enregistrée et archivée sur disque dur !
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Mais qu'est-ce que tu racontes @Madnat ?! Je viens de donner la procédure exacte pour qu'il résilie... T'as rien compris toi.
T'es vraiment parano mon pauvre !
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@Kevin a écrit :
Bonjour @RR1313
........
Dites-moi si vous souhaitez résilier sans conserver votre numéro. Je vous expliquerai la procédure. Dans ce cas votre numéro sera définitivement supprimé.
Bonsoir @Kevin ,
Sans être "parano" (là, je parles de moi) @Madnat n'a pas tout à tord dans son message, car "l'aiguillage" vers "votre" procédure se trouve juste après dans votre signature, à savoir :
Sinon, pourquoi ne pas avoir indiqué directement et simplement dans le message la procédure pour résilier sans conserver votre numéro... procédure qui pouvait servir et être utile à d'autres clients de passage dans ce sujet ?
Par exemple, en indiquant (tout simplement !) CE lien :
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Bonsoir @PapyJack_35
J'aurai pu mettre de la pub pour Citroën dans ma signature... Le client va résilier point barre. Le parrainage n'a aucun impact ici.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
bonjour je veux continuer avec mon ancien forfait et pas de la nouvelle offre. Comment faire ?
je n'arrive pas à communiquer par l'appli RED et moi
@Kevin a écrit :
Mais qu'est-ce que tu racontes @Madnat ?! Je viens de donner la procédure exacte pour qu'il résilie... T'as rien compris toi.
T'es vraiment parano mon pauvre !
Pas du tout parano, je parle de l'ensemble de ton œuvre ..... qui est d'ailleurs couronnée par ta signature !!!
@Madnat Es-tu toujours client RED ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@Kevin a écrit :
@Madnat Es-tu toujours client RED ?
Pourquoi ??? Tu veux me proposer un parrainage !!!!!!!
Dans tous les cas ... cela ne te regarde pas !!!
Je ne te pose pas de questions indiscrètes, je te demande juste de modifier ta signature qui n'est pas conforme à la charte contrairement à ce qu'affirme ton protecteur Stéphane !!
@Kevin a écrit :
Bonsoir @PapyJack_35
J'aurai pu mettre de la pub pour Citroën dans ma signature...
Ah bon ! ...parce que Citroën paie aussi 15€ par parrainage ? ...c'est bon à savoir, merci pour l'info !
@Kevin a écrit :
Bonsoir @PapyJack_35
Le client va résilier point barre. Le parrainage n'a aucun impact ici.
J'admire la mauvaise fois dont vous faites preuve... Bravo !
Bonne soirée... tout de même !
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************