Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 908 Membres
2 652 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
05 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

@Madnat  a écrit :

@Kevin  a écrit :

Bonjour @RR1313 

Si vous souhaitez résilier en conservant votre numéro chez un autre opérateur, composez le 3179, vous recevrez votre code RIO par SMS. Ensuite souscrivez chez un concurrent en fournissant votre code RIO au nouvel opérateur. C'est lui qui va se charger de résilier et de conserver votre numéro.

Dites-moi si vous souhaitez résilier sans conserver votre numéro. Je vous expliquerai la procédure. Dans ce cas votre numéro sera définitivement supprimé.

Kevin le super parrain .... même pas maffieux qui s'obstine à vouloir parrainer de nouveau clients alors que tout le monde ne parle que de fuir Red by SFR !!!!

Ou alors le super complice de Red by SRF .... pour ne pas dire collabo !!!!

Bonsoir @Madnat ,

Hou là !... encore un message qui sent le "souffre" (...le souffle du boulet aussi !) !

La censure risque de sévir !....

Cordialement.

PS : ...en attendant, page enregistrée et archivée sur disque dur !

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

REDactor
Badges :
05 mars 2021

Mais qu'est-ce que tu racontes @Madnat ?! Je viens de donner la procédure exacte pour qu'il résilie... T'as rien compris toi.

T'es vraiment parano mon pauvre !

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Quartz
Badges :
05 mars 2021

@Kevin  a écrit :

Bonjour @RR1313 

........

Dites-moi si vous souhaitez résilier sans conserver votre numéro. Je vous expliquerai la procédure. Dans ce cas votre numéro sera définitivement supprimé.

Bonsoir @Kevin ,

Sans être "parano" (là, je parles de moi) @Madnat n'a pas tout à tord dans son message, car "l'aiguillage" vers "votre" procédure se trouve juste après dans votre signature, à savoir :

"Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant : ------"

Sinon, pourquoi ne pas avoir indiqué directement et simplement dans le message la procédure pour résilier sans conserver votre numéro... procédure qui pouvait servir et être utile à d'autres clients de passage dans ce sujet ?

Par exemple, en indiquant (tout simplement !) CE lien :

=> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664#redclicid=A_MDRI_faq-2 

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

Highlighted
REDactor
Badges :
05 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonsoir @PapyJack_35 

J'aurai pu mettre de la pub pour Citroën dans ma signature... Le client va résilier point barre. Le parrainage n'a aucun impact ici.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
05 mars 2021

bonjour je veux continuer avec mon ancien forfait et pas de la nouvelle offre. Comment faire ?

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
05 mars 2021

je n'arrive pas à communiquer par l'appli RED et moi

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
05 mars 2021

@Kevin  a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes @Madnat ?! Je viens de donner la procédure exacte pour qu'il résilie... T'as rien compris toi.

T'es vraiment parano mon pauvre !

Pas du tout parano, je parle de l'ensemble de ton œuvre ..... qui est d'ailleurs couronnée par ta signature !!!

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
REDactor
Badges :
05 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

@Madnat Es-tu toujours client RED ?

Kévin

(plus d'infos)

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
05 mars 2021

@Kevin  a écrit :

@Madnat Es-tu toujours client RED ?

Pourquoi ??? Tu veux me proposer un parrainage !!!!!!!

Dans tous les cas ... cela ne te regarde pas !!!

Je ne te pose pas de questions indiscrètes, je te demande juste de modifier ta signature qui n'est pas conforme à la charte contrairement à ce qu'affirme ton protecteur Stéphane !!

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
Quartz
Badges :
05 mars 2021

@Kevin  a écrit :

Bonsoir @PapyJack_35 

J'aurai pu mettre de la pub pour Citroën dans ma signature...

@Kevin,

Ah bon ! ...parce que Citroën paie aussi 15€ par parrainage ?  ...c'est bon à savoir, merci pour l'info !

screenshot-www.red-by-sfr.fr-2021.03.02-11_07_30.jpg

@Kevin  a écrit :

Bonsoir @PapyJack_35 

Le client va résilier point barre. Le parrainage n'a aucun impact ici.

J'admire la mauvaise fois dont vous faites preuve... Bravo !

Bonne soirée... tout de même !