Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 724 Membres
2 643 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
23 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Morgitou  a écrit :

Bon, après une journée d'énervement, je vous annonce que c'est peine perdue pour moi.

Après avoir eu un premier contact avec un véritable robot-humain qui me copiait collait ses phrases toutes faites comme quoi sfr continue ses investissements pour la 4g, 4g+ blablabla..... (ils feraient mieux d'arrêter leurs investissements futurs et garder leurs clients actuels si vous voulez mon avis)

Ensuite j'ai appelé le 03927 et j'ai eu une personne physique au téléphone (ça fait plaisir, mais mon dieux quel accent, il était dur à suivre). Bref de son côté son outil ne permettait pas de remettre mon offre à son état inital, elle était trop 'faible' selon lui. Il m'a redirigé (une fois encore) vers le chat. (mon dieux quel horreur ce chat).

Bref j'ai encore eu le droit au blabla sur l'investissement, mais cette fois j'ai cité un membre du forum (celui qui nous a partagé son mail). Et là j'ai eu une réponse intéressante:

`Donc il a un forfait plus élevé je suis désolé mais je ne peux rien faire au revoir`

Bon du coup pour ceux dont le forfait est plus élevé que le mien (4.99€) soit au minimum 5€ (à confirmer), il serait possible de faire une demande auprès du chat.

Soyez persévérant, ou aller voir chez la concurrence, où ils traitent sans doute plus dignement leur clientèle.

Bref, je me met en quête d'une promotion chez Sosh. Bon courage à vous

Bonjour @Morgitou 

Il m'est arrivé jadis sur une ligne fixe qui avait crevé le plafond et était devenue chère d'avoir un SAV en demandant à résilier. Il m'avaient baissé le prix pour un an, en me disant clairement de renouveler mon appel l'année suivante. J'ai résilié tout de même, au final.

Sosh il y a eu mieux que le 14,99€/70Go, il y a eu pire aussi. Mais comme il me reste un RED au fond du tiroir, consulter leur page le matin peu après 9h est devenu un réflexe quotidien. Smiley clignant de l'œil

J'ai compté une quinzaine de promos depuis 1 an, de 11,99€ à 16,99€, dont une qui me convenait, et que j'aurais dû prendre pour 2 lignes au lieu d'une. Ça ne manquera pas de revenir. Je ne suis pas pressé.

Sosh

M
Bronze
Badges :
Old RED +6
23 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Vous avez des pratiques commerciales outrancières.  Augmenter un tarif de 30%, c'est juste inadmissible ! D'autant que vous "offrez" une augmentation de de datas dont je n'ai rien à faire !

b
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +10
23 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

Bonsoir 

j’ai reçu également un mail mon forfait passe de 3,99€ pour 20Go à 7€ pour 30Go une augmentation de presque 50%, seule solution attendre une offre de la concurrence pour les quitter...

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

@josdon  a écrit :

Bonjour

je ne veux pas avoir ce nouveau forfait mais garder l'ancien a 15 euros merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

Le plus efficace est faire le 3179 et de quitter cet opérateur

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

@josdon  a écrit :

Bonjour

je ne veux pas avoir ce nouveau forfait mais garder l'ancien a 15 euros merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

Essayer de joindre un conseiller

Le plus efficace est faire le 3179 et de quitter cet opérateur

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
23 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@josdon 

Salut,

Ton forfait à 15€, c’est pour une box ?

Sinon, s’ils se mettent à augmenter les forfaits mobile à 15€, c’est le pompon et ça devient délirant.

t
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 janvier 2021 (edité)

Forfait qui change sur mon espace client sans mon consentement

[ modifié ]

Bonjour

Je viens de voir sur mon espace client que mon forfait 10 euros par mois et trente gigas et en train de passer a un forfait 50 gigas a 13 euros sans mon consentement

Je trouve cela inamissible que l"on change un forfais sans l"avis de la personne Ce forfais change a partir du 26 janvier 2021

Donc je ne veux pas de ce forfais a 13 euros merci de faire le nécessaire afin d'annuler ce changement sans mon avis

m
Bronze
Badges :
Old RED +6
24 janvier 2021

Re: forfait mobile a vie de 5 euros pour 20 giga, augmentation.

en passant par Facebook on arrive à joindre des conseillers compétents, il faut prendre son temps mais ils sont très serviables...

REDactor
Badges :
24 janvier 2021

Re: Forfait qui change sur mon espace client sans mon consentement

Bonjour @tof5985,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur votre abonnement.

Malheureusement votre opérateur peut modifier votre contrat comme il l'entend, sans votre accord, il doit vous prévenir un mois à l'avance, votre seul choix est d'accepter ou de résilier, vous pouvez lire :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-nouvelle-option-RED-Box-3-RED/td-p/464026

Désolé 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
24 janvier 2021

Bonjour Stéphane,

En ce qui me concerne je n'ai reçu ni mail, ni courrier...et je subis quand même ce racket organisé.

Que faire?

Bonne journée

Stephane