Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 704 Membres
2 539 Sujets

Re: Erreur lors de la commande, mauvais forfait selectionné.

Répondre
C
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
24 mai 2024
Solution approuvée

Erreur lors de la commande, mauvais forfait selectionné.

Bonjour j'ai fait une erreur lors de la commande de mon nouveau forfait.

J'ai pris une offre inférieure à celle que je voulais.

Est-il possible de monter en gamme pour mon forfait Red avant réception de la sim ? 

 

Merci de votre aide.


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
Solution validée
24 mai 2024

Re: Erreur lors de la commande, mauvais forfait selectionné.

Bonjour  @Chico 

Une nouvelle commande avec sim ou bien un changement de forfait en étant client ?

Si vous êtes nouveau client  vous pouvez  joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Ou sinon si vous êtes déjà client vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 


Highlighted
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
Solution validée
24 mai 2024

Re: Erreur lors de la commande, mauvais forfait selectionné.

Bonjour  @Chico 

Une nouvelle commande avec sim ou bien un changement de forfait en étant client ?

Si vous êtes nouveau client  vous pouvez  joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Ou sinon si vous êtes déjà client vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

C
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
24 mai 2024

Re: Erreur lors de la commande, mauvais forfait selectionné.

Nouveau client ! 

 

Merci pour ta réponse, je vais essayer de contacter un conseiller pour modifier ma commande.

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
24 mai 2024

Re: Erreur lors de la commande, mauvais forfait selectionné.

Ça marche 👍