Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 825 Membres
2 774 Sujets

Forfait Mobile 40Go

Répondre
Avatar de Nathie24
Or
Posts : 71
Badges :
Avatar +36
31 janvier 2025
Solution approuvée

Forfait Mobile 40Go

Bonjour,

J'ai le forfait mobile de 5Go à 6,98€ par mois et j'aimerais prendre le forfait à 5,99€ les 40Go.

Est ce que cela est possible de profiter de cette offre en étant déjà cliente SFR RED ?

Merci pour votre réponse


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7071
Badges :
Avatar +71
Solution validée
31 janvier 2025

Re: Forfait Mobile 40Go

Bonjour  @Nathie24,

 

a priori oui, j'ai pu le faire hier pour une de mes lignes.

Connectez-vous à votre espace client -> Offre et téléphone -> Changer d'offre.

 

Le forfait 40Go s'activera lors de la remise à 0 de votre forfait.

 

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)


Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7071
Badges :
Avatar +71
Solution validée
31 janvier 2025

Re: Forfait Mobile 40Go

Bonjour  @Nathie24,

 

a priori oui, j'ai pu le faire hier pour une de mes lignes.

Connectez-vous à votre espace client -> Offre et téléphone -> Changer d'offre.

 

Le forfait 40Go s'activera lors de la remise à 0 de votre forfait.

 

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Avatar de Nathie24
Or
Posts : 71
Badges :
Avatar +36
31 janvier 2025

Re: Forfait Mobile 40Go

Bonjour @Loïc,

 

Merci pour votre réponse.

Je viens aussi de changer d'offre de mon forfait mobile et suis passée à l'offre 40Go à 5,99€, en passant par votre lien. Et apparemment ça marche. il s'activera le 20 février 2025 (fin de mon forfait)

Bonne journée à vous

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7071
Badges :
Avatar +71
31 janvier 2025

Re: Forfait Mobile 40Go

Parfait ! Merci pour votre retour  @Nathie24 Smiley clignant de l'œil

 

Bon après midi !

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Avatar de joseuvic
Platine
Posts : 85
Badges :
Avatar +34
01 février 2025 (edité)

Re: Forfait Mobile 40Go

[ modifié ]

RED autorise les changements de forfaits avec en conséquences une baisse des tarifs pour une augmentation de volume de datas.

C’est suffisamment rare et intéressant pour être signalé.