Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 614 Membres
2 639 Sujets

Changement de forfait non appliqué

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
hier (edité)

Changement de forfait non appliqué

[ modifié ]

Bonjour,

J’ai commandé un changement de forfait le 12 décembre pour passer sur le forfait 300go à 9,99€, j’ai bien reçu la confirmation de RED pour un changement devant être appliqué le 10/01.

Ce changement n’a pas eu lieu et le service technique est aux abonnés absents et me dit de patienter.

Mais patienter pour qui et pourquoi ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6159
Badges :
Avatar +68
il y a 10 heures

Re: Changement de forfait non appliqué

Bonjour  @SamDuj  

 

Sur ce forum d’entraide nous ne pourrons pas vous donner d’informations supplémentaires par rapport au service client. S’ils vous ont dit de patienter c’est sans doute qu’il y a un bug et qu’ils sont en train de l’évaluer ou le corriger. 

Vous pouvez essayer de les relancer mais ils risquent de vous dire qu’un dossier est déjà en cours.

🍌