Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je souhaite souscrire un forfait sans engagement - 8,99€ - 100Go - 5G sans options supplémentaires - sans téléphone - avec carte sim physique et en conservant mon numéro actuel -
J'ai créé mon compte sans problème et j'ai effectué la procédure vérification d'identité, les 13 numéros de la CI semblent validés (coche apparaissant à coté des numéros) mais rien ne se passe quand je clique sur "VALIDER" et je ne peux continuer l'inscription car les blocs suivant sont grisés.
Merci par avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter
Cordialement
Bonjour
@Pierre5689 et bienvenue sur le forum RED, 🙂
D’après ce que vous décrivez, le blocage semble lié à l’étape de validation de votre pièce d’identité. Il arrive parfois qu’une simple réactualisation de la page ou un changement de navigateur (Chrome, Firefox, Safari…) permette de débloquer la situation. Vous pouvez aussi essayer de vider le cache et les cookies avant de relancer la souscription.
Si malgré tout le souci persiste et que les étapes restent grisées, je vous conseille de réessayer un peu plus tard ou de lancer votre commande depuis un autre support (ordinateur / smartphone).
👉 Et bien sûr, si le blocage continue, n’hésitez pas à revenir vers nous : on regardera ensemble la meilleure solution pour finaliser votre souscription.
Tenez-nous au courant !
Bonne journée à vous, 🙂
Bonjour
@Pierre5689 et bienvenue sur le forum RED, 🙂
D’après ce que vous décrivez, le blocage semble lié à l’étape de validation de votre pièce d’identité. Il arrive parfois qu’une simple réactualisation de la page ou un changement de navigateur (Chrome, Firefox, Safari…) permette de débloquer la situation. Vous pouvez aussi essayer de vider le cache et les cookies avant de relancer la souscription.
Si malgré tout le souci persiste et que les étapes restent grisées, je vous conseille de réessayer un peu plus tard ou de lancer votre commande depuis un autre support (ordinateur / smartphone).
👉 Et bien sûr, si le blocage continue, n’hésitez pas à revenir vers nous : on regardera ensemble la meilleure solution pour finaliser votre souscription.
Tenez-nous au courant !
Bonne journée à vous, 🙂
Bonjour
A peu près le même problème.
J’ai déja une ligne red.
Je voulais souscrire à un nouvel abonnement. On me demande une vérification par photo de la CNI (!). Je le fais et là, ça mouline dans le vide après avoir affiché que la caméra est ”occupée”
Merci
Bonjour @GFD
C'est un bug de session.. ce n'est pas bloquant définitivement il faudrait refaire les manipulations décrites par @AlaeT (videz les caches navigateur, etc)... Attendre au moins 30mn pour que le timeout auto s'opère avant de recommencer.. et surtout libérer totalement la cam et ne l'utiliser pour la vérification.