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L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un forfait 130go

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C
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11 décembre 2023
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L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un forfait 130go

Bonjour, je viens de changer mon forfait depuis hier pour un nouveau forfait 130go. L'appli RED affiche " Appels, SMS/MMS illimités et 0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" alors que normalement, je devrais disposer de 26go en UE. Idem sur mon compte sur internet.


Questions résolues
Solution validée
B
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Solution validée
12 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos messages sur la communauté.

En effet, la correction est prévue pour le 14 décembre.

 

Bonne journée 

L'équipe d'animation


Avatar de mbh68
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11 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Bonjour  @Chrisgmm 

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients. Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.
Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux. Espérant avoir pu t'aider

 

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Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
Avatar de Loïc
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11 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Bonjour  @Chrisgmm,

 

ce bug a été identifié et remonté aux équipes RED ce WE par  @marcmarais.

Un autre topic aborde ce sujet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Communiquer-%C3%A0-l-%C3%A9tranger-roaming/Incoh%C3%A9rence-entre-offre-et-suivi-conso/m-p/599704#M68588

 

Vous n'êtes pas seul dans ce cas. 

 

On attend un retour / une résolution de la part des équipes techniques, on vous tiendra au courant.

 

Bonne journée.

Loïc
--
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Avatar de marcmarais
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11 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Bonsoir @Chrisgmm ,

 

Le bug d'affichage des Gigas dans son forfait a été remonté et apparemment corrigé :

Je viens de regarder mes informations et tout est rentré dans l'ordre !

Pouvez-vous vérifier sur votre application RED&Moi svp ?

Marc, un client comme vous

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C
Bronze
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11 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Bonjour, merci de votre message, mais j'ai toujours le problème 

Avatar de Loïc
REDactor
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11 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Moi aussi @marcmarais, comme @Chrisgmm, c'est toujours bugué sur les 2 forfaits

 

@Chrisgmm pour votre information, un correctif va être déployé prochainement (fin de semaine d'après ce qui nous a été dit).

 

Bonne soirée à tous les deux. 

Loïc
--
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Avatar de marcmarais
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11 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

@Chrisgmm ,

 

Ah d'accord, désolé, c'est visiblement en cours de résolution, ça ne devrait plus tarder, comme vous l'indique @Loïc .

 

Bonne soirée 

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Solution validée
B
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12 décembre 2023

Re: L'appli affiche: "0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" au lieu de 26go pour un f

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos messages sur la communauté.

En effet, la correction est prévue pour le 14 décembre.

 

Bonne journée 

L'équipe d'animation