Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je viens de changer mon forfait depuis hier pour un nouveau forfait 130go. L'appli RED affiche " Appels, SMS/MMS illimités et 0Mo/mois d’internet depuis l’UE/DOM" alors que normalement, je devrais disposer de 26go en UE. Idem sur mon compte sur internet.
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages sur la communauté.
En effet, la correction est prévue pour le 14 décembre.
Bonne journée
L'équipe d'animation
Bonjour @Chrisgmm
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients. Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.
Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux. Espérant avoir pu t'aider
Bonjour @Chrisgmm,
ce bug a été identifié et remonté aux équipes RED ce WE par @marcmarais.
Un autre topic aborde ce sujet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Communiquer-%C3%A0-l-%C3%A9tranger-roaming/Incoh%C3%A9rence-entre-offre-et-suivi-conso/m-p/599704#M68588
Vous n'êtes pas seul dans ce cas.
On attend un retour / une résolution de la part des équipes techniques, on vous tiendra au courant.
Bonne journée.
Bonsoir @Chrisgmm ,
Le bug d'affichage des Gigas dans son forfait a été remonté et apparemment corrigé :
Je viens de regarder mes informations et tout est rentré dans l'ordre !
Pouvez-vous vérifier sur votre application RED&Moi svp ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour, merci de votre message, mais j'ai toujours le problème
Moi aussi @marcmarais, comme @Chrisgmm, c'est toujours bugué sur les 2 forfaits
@Chrisgmm pour votre information, un correctif va être déployé prochainement (fin de semaine d'après ce qui nous a été dit).
Bonne soirée à tous les deux.
Ah d'accord, désolé, c'est visiblement en cours de résolution, ça ne devrait plus tarder, comme vous l'indique @Loïc .
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages sur la communauté.
En effet, la correction est prévue pour le 14 décembre.
Bonne journée
L'équipe d'animation