Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 228 Membres
2 451 Sujets

Migration de SFR à RED

Répondre
m
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
30 septembre 2024
Solution approuvée

Migration de SFR à RED

Bonjour Smiley heureux

 

J'aimerais migrer chez RED depuis SFR, mais la portabilité RIO ne fonctionne pas.

Est-il donc possible de le faire ? Devrais-je contacter le service commercial ?

 

Merci !

Matteww.

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 546
Badges :
Avatar +56
Solution validée
30 septembre 2024

Re: Migration de SFR à RED

Bonjour  @matteww 

 

Pour migrer de SFR à RED, vous devez contacter le service résiliation SFR en sélectionnant les options suivantes : choix 1 (Mobile), choix 3 (Plus d'options), puis choix 2 (Résiliation). Demandez ensuite à passer chez RED. Si le conseiller vous informe que vous devez effectuer une demande de portabilité vers RED, sachez que cela est incorrect. Les conseillers peuvent vous faire migrer vers RED sans qu'aucune action ne soit nécessaire de votre part, hormis la validation d'un panier, si cela s'avère nécessaire

 

N'hésitez pas à rappeler un autre conseiller si le premier ne répond pas favorablement à votre demande

 

Tenez-nous informés,

Raphael L

 

Raphael - Ancien Client RED

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 546
Badges :
Avatar +56
Solution validée
30 septembre 2024

Re: Migration de SFR à RED

Bonjour  @matteww 

 

Pour migrer de SFR à RED, vous devez contacter le service résiliation SFR en sélectionnant les options suivantes : choix 1 (Mobile), choix 3 (Plus d'options), puis choix 2 (Résiliation). Demandez ensuite à passer chez RED. Si le conseiller vous informe que vous devez effectuer une demande de portabilité vers RED, sachez que cela est incorrect. Les conseillers peuvent vous faire migrer vers RED sans qu'aucune action ne soit nécessaire de votre part, hormis la validation d'un panier, si cela s'avère nécessaire

 

N'hésitez pas à rappeler un autre conseiller si le premier ne répond pas favorablement à votre demande

 

Tenez-nous informés,

Raphael L

 

Raphael - Ancien Client RED