Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 915 Membres
2 326 Sujets

Re: Mon forfait

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +3
18 novembre 2025

Mon forfait

Bonjour 

J'aimerais être rappeler rapidement 

Mon forfait augmente trop je n'appelle pas ni n'utilise pas souvent mon forfait j'ai deux téléphone. J'aimerais que vous supprimer internet + ou d'autre option il est inadmissible d'avoir un forfait de 6€ et d'être prélevé de 21€ et de 15€ c'est abusé si non je vais résilier avec vous si ça continue comme ça 

Highlighted
REDactor
Badges :
18 novembre 2025

Re: Mon forfait

Bonjour  @Mario1965 

Si vous avez des options « internet+ » vous pouvez très facilement les supprimer et même les bloquer en toute autonomie depuis ce lien court : https://sfr.fr/psf

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
19 novembre 2025

Re : Mon forfait

Bonjour @Mario1965 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Merci déjà à @Kevin pour le coup de pouce. 👌

@Mario1965, je me permets simplement de rappeler que vous êtes ici sur le forum d’entraide entre clients RED. On n’est pas le service client, mais on peut vous aider à comprendre ce qui se passe sur votre ligne et à vous orienter vers les bonnes actions à faire.

Comme indiqué plus haut, les options Internet+ (voir ici pour plus de détails) sont souvent responsables de prélèvements supplémentaires. Vous pouvez les vérifier et les désactiver facilement depuis votre espace client grâce au lien partagé. 

Si après ça vous constatez encore des montants qui vous semblent inhabituels, revenez nous le dire, la communauté pourra vous aider à y voir plus clair. 😇

Bon après-midi à vous !