Bonsoir,
J’ai reçu un appel de la part de Red SFR aujourd’hui, me proposant une offre fibre pour 23€ (je suis actuellement chez Free à 29€). Cela m’intéresse, mais j’ai un problème : ma box est dans un petit recoin, d’où mon choix de Free qui propose une petite box ronde. J’explique cela à la personne au téléphone qui me dit : “Pas de souci, un technicien va venir et trouver une solution.”
Je lui dis que ce n’est pas la peine, car je n’autoriserai aucun perçage ou tirage de câble supplémentaire. Elle me dit alors : “On vous donnera une box qui rentrera dans votre espace, qui fait 7 cm de diamètre et 3,5 cm de hauteur.” J’ai demandé à plusieurs reprises le nom de cette box sans obtenir de réponse. Je leur ai aussi dit de m’envoyer directement cette box, car cela ne servait à rien de déplacer un technicien. Elle me répond que c’est obligatoire et que ce sera le technicien qui me remettra la petite box.
J’ai de très gros doutes sur tout cela. Est-ce que quelqu’un a déjà eu une histoire similaire ou vu une box compacte ?
Merci d’avance pour vos réponses.