Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 737 Membres
2 489 Sujets

Offre fibre avec box compact

Répondre
J
Electron
Badges :
Post 1 +5
hier

Offre fibre avec box compact

Bonsoir,

J’ai reçu un appel de la part de Red SFR aujourd’hui, me proposant une offre fibre pour 23€ (je suis actuellement chez Free à 29€). Cela m’intéresse, mais j’ai un problème : ma box est dans un petit recoin, d’où mon choix de Free qui propose une petite box ronde. J’explique cela à la personne au téléphone qui me dit : “Pas de souci, un technicien va venir et trouver une solution.”

Je lui dis que ce n’est pas la peine, car je n’autoriserai aucun perçage ou tirage de câble supplémentaire. Elle me dit alors : “On vous donnera une box qui rentrera dans votre espace, qui fait 7 cm de diamètre et 3,5 cm de hauteur.” J’ai demandé à plusieurs reprises le nom de cette box sans obtenir de réponse. Je leur ai aussi dit de m’envoyer directement cette box, car cela ne servait à rien de déplacer un technicien. Elle me répond que c’est obligatoire et que ce sera le technicien qui me remettra la petite box.

J’ai de très gros doutes sur tout cela. Est-ce que quelqu’un a déjà eu une histoire similaire ou vu une box compacte ?

Merci d’avance pour vos réponses.

REDactor
Badges :
hier

Re: Offre fibre avec box compact

Bonsoir @JeremX ,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Malheureusement, je ne connais aucune Box RED de dimensions 7 x 3,5 cm, la Box 7 (la plus courante) est un parallélépipède de 22 x 18 X 4,5 cm :

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/equipements.html

Vérifiez si une Box 7 peut rentrer dans votre espace.

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM