Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 035 Membres
2 330 Sujets

Option international 5 euros qui semble ne pas fonctionner

Répondre
C
Bois
Badges :
Post 1 +6
05 avril 2025
Solution approuvée

Option international 5 euros qui semble ne pas fonctionner

Bonjour à tous

J ai un souci. Je ne sais pas si vous pouvez aider ou le sujet a deja ete ahordé. J ai souscrit y a 4 jours au forfait 5 euros/ mois pour l option internationale.

Nous sommes arrivés aujourd'hui hui au Canada et nous avons reçu un message disant qu il nous fallait payer les sms et l internet.  Je comprends pas trop. 

L option s affiche pourtant quand je me connecte à l appli redme. 

Savez vous si je peux utiliser mon téléphone quand même et avoir les SMS et internet illimité

Merci encore pour votre aide. 

Questions résolues
Solution validée
U
LégendRED
Badges :
First Signin
Solution validée
09 avril 2025

Re: Option international 5 euros qui semble ne pas fonctionner

Bonjour  @COTON,

Vous m'avez fait le même message par MP et vous n'êtes pas venue lire ma réponse.

Je me demande si le SMS n’annonce tout simplement pas les conditions tarifaires de base (c’est l’opérateur étranger qui l’envoie au nom de SFR) sans tenir compte des options détenues. 

Si l’option est bien visible depuis l’appli je suis plutôt confiant. Si vous voulez en avoir le cœur net, vérifiez depuis l’application mobile (en Wifi) si vous avez eu du hors forfait mais logiquement non. 

Bon séjour. 

Solution validée
U
LégendRED
Badges :
First Signin
Solution validée
09 avril 2025

Re: Option international 5 euros qui semble ne pas fonctionner

Bonjour  @COTON,

Vous m'avez fait le même message par MP et vous n'êtes pas venue lire ma réponse.

Je me demande si le SMS n’annonce tout simplement pas les conditions tarifaires de base (c’est l’opérateur étranger qui l’envoie au nom de SFR) sans tenir compte des options détenues. 

Si l’option est bien visible depuis l’appli je suis plutôt confiant. Si vous voulez en avoir le cœur net, vérifiez depuis l’application mobile (en Wifi) si vous avez eu du hors forfait mais logiquement non. 

Bon séjour.