Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai une interrogation et je voudrais faire appel à votre savoir communautaire. Je viens tout juste de passer chez Red (la portabilité a été réalisée aujourd'hui) et je voudrais finalement passer chez SFR pour profiter des offres actuelles sur le S25 Ultra, en conservant mon numéro. Mais lorsque je veux changer de forfait, j'ai le message "Attention : Vous n’êtes pas éligible au renouvellement mobile". Ca vous dit quelque chose ? Dois-je attendre un certain temps ? Le risque pour moi si j'attends c'est que les offres ne soient plus dispo.
Je suis preneur de toute info
Merci !
Bonjour @Kevin,
Finalement je ne peux pas changer d'offre, d'après le service client SFR, le délai de 4 mois est toujours en vigueur. Je vais devoir me retracter sur mon offre Red et changer pour SFR directement.
Bonjour @Bonsoir
Normalement le délai a récemment été réduit à 0 (contre 4 mois auparavant). Vous devriez donc pouvoir migrer de RED à SFR dès maintenant.
Attention en revanche le parcours à suivre est un peu décousu :
1) identifiez-vous sur votre espace client RED
2) ouvrez un nouvel onglet sfr.fr
3) cliquez sur la page téléphones
4) vérifiez bien en haut de la page que la case « changer de téléphone / forfait » est bien cochée avec en dessous votre numéro de mobile
vous pourrez alors sélectionner un mobile et un forfait avec engagement et vous verrez bien dans votre panier qu’il s’agit de changement d’offre.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Kevin,
Finalement je ne peux pas changer d'offre, d'après le service client SFR, le délai de 4 mois est toujours en vigueur. Je vais devoir me retracter sur mon offre Red et changer pour SFR directement.
Attention ! Si vous rétractez votre contrat RED vous allez perdre votre numéro !
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬