Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 664 Membres
2 837 Sujets

Souscription option montre connectée en erreur

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
13 mars 2025 (edité)

Souscription option montre connectée en erreur

[ modifié ]

Quelqu'un a-t-il réussi à trouver une solution à ce problème, j'ai le même également, donc problème pas résolu alors qu'on est le 13.03.2025... Honteux...

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
13 mars 2025

Re: Souscription option montre connectée en erreur

As(tu trouvé une solution au problème?

B
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Post 1 +21
13 mars 2025

Re: Souscription option montre connectée en erreur

Ahahaha. Même pas de réponse. Ça fait 4 ou 5 mois que j'essaye d'avoir une réponse. Ils sont nuls. Ils ne répondent meme pas car ils savent qu'ils n'ont aucune réponse technique à fournir. On se croirait dans le tiers monde. Bon courage à toi. 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 572
Badges :
Avatar +49
14 mars 2025

Re: Souscription option montre connectée en erreur

Bonjour @LucasP et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Concernant le blocage que vous avez pour activer l'option de montre connectée, pourriez-vous nous indiquer quel modèle de téléphone et de montre vous utilisez ?


En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous partage ce lien vers la FAQ qui décrit les caractéristiques de l'option montre connectée.



Bonne fin de journée,


Asmae