Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 614 Membres
2 639 Sujets

Re: Problème souscription option montre connectée

Répondre
B
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
09 janvier 2025

Seule solution, aller voir chez orange ou Sosh les seuls avec SFR et red à proposer l'option montre connectée. Free devrait bientôt aussi proposer l'option. Bon courage à vous Chrisdi84

Highlighted
B
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
09 janvier 2025

Tout le monde a ce massage. ....

Community Manager
Badges :
10 janvier 2025

Bonjour @Chrisdu84, @J3zz et @Bigdave73,

@Chrisdu84 et @J3zz, si vous avez déjà tenté de redémarrer le téléphone et de réinitialiser la montre, pourriez-vous nous dire depuis combien de temps vous avez ce souci, s'il vous plaît ?

@Bigdave73, merci de vérifier votre boîte de réception, vous y trouverez un message de ma part.

Bonne journée.

Asmae

J
Argent
Badges :
Upload photo x1 +12
10 janvier 2025

Bonjour, croire que redémarrer le téléphone va résoudre vos problème est une utopie.

Ceci étant:

Application fraîchement installé (et réinstallé)

3 reste de montre + appli idem

Test sur un autre téléphone idem

B
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
10 janvier 2025

Red connait le problème. On a envoyé les copies d'écran mais ils posent toujours les mêmes sempiternelles questions . Redémarrer le téléphone, options qui bloquent etc etc...c' st fatiguant. 

B
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
10 janvier 2025

Le plus drôle (!) c'est qu'à chaque fois que je discute avec un conseiller via Facebook on me dit qu'un technicien va me rappeler. Quand ils le font, ils laissent sonner une seule fois , du coup pas le temps de répondre. Ensuite ils disent qu'on a pas répondu puis ferment le ticket et rebelote....

C
Argent
Badges :
Upload photo x1 +12
10 janvier 2025

@Asmae_M  a écrit :

Bonjour @Chrisdu84, @J3zz et @Bigdave73,

@Chrisdu84et @J3zz, si vous avez déjà tenté de redémarrer le téléphone et de réinitialiser la montre, pourriez-vous nous dire depuis combien de temps vous avez ce souci, s'il vous plaît ?

@Bigdave73, merci de vérifier votre boîte de réception, vous y trouverez un message de ma part.

Bonne journée.

Asmae

Bonjour, merci pour votre message. Le problème est présent depuis l'achat de la montre cette semaine. Téléphone redémarré et réinitialisation de la montre ! Rien n'y fait ! Message d'erreur (type code informatique qui apparait systématiquement ). Cf PJ  Screenshot_20250110-121015.png

B
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
10 janvier 2025

C'est ce que je disais j'ai envoye 100 fois cette capture d'écran c'est insupportable 

C
Argent
Badges :
Upload photo x1 +12
10 janvier 2025

Je confirme... 

C
Argent
Badges :
Upload photo x1 +12
hier

Bonjour à tous. Je reviens vous donner des nouvelles de cette histoire d'ajout d'abonnement RED SFR sur la samsung watch ultra. C'était impossible avec l'abonnement RED SFR car il y avait un bug au moment de la souscription. 

Je suis passé chez SOSH ( après quelques déboires de portabilité...) et j'ai immédiatement pu ajouter mon abonnement sur la montre. Donc c'est bien ce que je pensais. A savoir un bug technique non résolu par SFR... Bon courage à tous