Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 632 Membres
2 536 Sujets

Résiliation et restitution de matériels

Répondre
Highlighted
E
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +18
29 février 2024
Solution approuvée

Résiliation et restitution de matériels

Bonjour,

J'ai restituer le matériel il y'a une semaine 3 jours après la résiliation.

Bien réceptionné par cordon box sur chronopost depuis 1 semaine, sauf que pas de confirmation de la part de red par mail rien ... j'espère ne pas avoir de surprise. 

Quelqu'un peux vérifier s'il vous plaît ?

Merci


Questions résolues
Solution validée
E
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +18
Solution validée
01 mars 2024

Re: Résiliation et restitution de matériels

Résolu reçu le mail à l'instant 😅👍


Solution validée
E
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +18
Solution validée
01 mars 2024

Re: Résiliation et restitution de matériels

Résolu reçu le mail à l'instant 😅👍

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 mai 2024

Re: Résiliation et restitution de matériels

Je rencontre le même souci. 

Box restituée à RED le mercredi 24/04/2024 par Chronopost mais je continue à recevoir des messages m'informant de facture et pénalité de retard ce jour.