Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
207 456 Membres
2 574 Sujets

Re : Résiliation option Cafeyn avant la fin du mois d'essai offert par SFR

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +9
07 janvier 2026
Solution approuvée

Résiliation option Cafeyn avant la fin du mois d'essai offert par SFR

Bonjour,

je souhaite simplement savoir comment faire car je ne vois rien et je ne veux pas souscrire un abonnement à la fin du mois offert.

Avec mes remerciements,

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
08 janvier 2026

Re: Résiliation option Cafeyn avant la fin du mois d'essai offert par SFR

Bonjour  @Dart_the_Cat 

Vous n'avez aucune manipulation à faire. L'option Cafeyn qui a été offerte en décembre sera automatiquement résiliée à la fin des 30 jours de gratuité.

Ne vous inquiétez pas vous n'en serez jamais facturé.

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   REDDB44627
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
08 janvier 2026

Bonjour  @Dart_the_Cat 

Vous n'avez aucune manipulation à faire. L'option Cafeyn qui a été offerte en décembre sera automatiquement résiliée à la fin des 30 jours de gratuité.

Ne vous inquiétez pas vous n'en serez jamais facturé.

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   REDDB44627
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR

Highlighted
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +38
09 janvier 2026

Re : Résiliation option Cafeyn avant la fin du mois d'essai offert par SFR

Bonjour @Dart_the_Cat et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Merci @Kevin pour cette réponse claire, qui permettra à @Dart_the_Cat d'être rassuré par rapport à la résiliation de Cafeyn après le mois offert.

@Dart_the_Cat, n'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions. La communauté est là. 😇

Bonne journée à vous ! 

D
Bronze
Badges :
Post 1 +9
10 janvier 2026

Merci beaucoup pour votre réponse. Me voici rassurée.

s
Onyx
Badges :
Post 1 +33
15 janvier 2026

Ca me rassure aussi, enfin presque. 

J'avais déjá souscrit au Cafeyn. Mais á cause d'un bug chez eux, je suis obligé de réactiver mon compte regulierement. Du coup je me trouve avec deux abonnements Cafeyn.  

Je verrai d'ici quelques jours lequel sera desactivé, ou les deux, ou aucun (du fait de la réactivation reguliere du compte). 

M
Bronze
Badges :
Old RED +6
16 janvier 2026

Bonsoir et bien moi...j'ai bien failli me faire arnaquer.

1. Pour faire simple souscription le 23 décembre a l'offre cafeyn avec 1 mois de gratuité. Aujourd'hui le 16 décembre soit 3 semaines après, en plus de mon abonnement, on me débite 2 fois 9.99 euros soit près de 20 euros...tout va bien. Je contacte le service et après des heures d'attente...la première personne ne veut rien savoir...la seconde me fait un avoir de 9.99 euros...sans comprendre qu'il manquait le remboursement de l'autre prélèvement ! Une blague ! La troisième personne...après maintes et maintes explication...soit disant responsable me fait quand l'avoir de 9.99 euros... logique mais en m'indiquant qu'il s'agissait d'un geste commercial.... Lol...faites attention à vos factures. Donc remboursement...en fait avoir classique... heureusement d'ailleurs et zero geste co pour le désagrément...abonné de longue très longue date avec 3 Abo...merci Red 😭
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2026

Bonjour, 

j'ai du rater quelque chose, résultat le 11 décembre on m'averti que l'option Cafeyn est activer.

Passons : 1 mois ce n'est pas si grave.

Mais je ne trouve pas comment annuler cette option, il est où le bouton pour cela ?

Merci d'avance pour votre aide

Marcel

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +38
26 janvier 2026

Bonjour @MMarcel27 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Si vous parlez du mois d'essai offert pour Cafeyn, et comme indiqué plus haut par @Kevin, l'option sera résiliée automatiquement après la fin des 30 jours. 

N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions.

Bonne fin d'après-midi ! 🙂