Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 966 Membres
2 327 Sujets

Re: Résilier option netflix non activée

Répondre
S
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
26 juin 2025
Solution approuvée

Résilier option netflix non activée

Bonjour,

Suite à un démarchage téléphonique hier soir, j'ai accepté d'inclure netflix dans mon abonnement RED car il y avait une promo.

mais je n'ai pas réussi à activer l'option, j'ai donc voulu la résilier avant qu'elle commence, mais je n'ai pas le bouton "résilier" dans la liste des options.

à la place j'ai un bouton "mon accès" (qui ne fonctionne pas car mot de passe non reconnu après la redirection).

 

comment résilier une option Netflix non activée ?

 

merci par avance,


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
S
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
26 juin 2025

Re: Résilier option netflix non activée

J’ai réussi à activer le compte en passant par le smartphone au lieu de l’ordi.

 -> problème résolu


Highlighted
Solution validée
S
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
26 juin 2025

Re: Résilier option netflix non activée

J’ai réussi à activer le compte en passant par le smartphone au lieu de l’ordi.

 -> problème résolu

Avatar de iMoose
Community Manager
Posts : 210
Badges :
Avatar +35
26 juin 2025

Re: Résilier option netflix non activée

Bonjour @Starn, et bienvenue sur la Communauté R=D by SFR,

Merci pour votre retour, et ravi de voir que vous avez pu activer Netflix. Si vous pouvez nous partager votre solution, cela peut être utile pour ceux qui sont dans la même situation.

Au plaisir de vous revoir sur la Communauté Smiley heureux

Bonne journée !