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Bonjour,
Suite à un démarchage téléphonique hier soir, j'ai accepté d'inclure netflix dans mon abonnement RED car il y avait une promo.
mais je n'ai pas réussi à activer l'option, j'ai donc voulu la résilier avant qu'elle commence, mais je n'ai pas le bouton "résilier" dans la liste des options.
à la place j'ai un bouton "mon accès" (qui ne fonctionne pas car mot de passe non reconnu après la redirection).
comment résilier une option Netflix non activée ?
merci par avance,
J’ai réussi à activer le compte en passant par le smartphone au lieu de l’ordi.
-> problème résolu
J’ai réussi à activer le compte en passant par le smartphone au lieu de l’ordi.
-> problème résolu
Bonjour
@Starn, et bienvenue sur la Communauté R=D by SFR,
Merci pour votre retour, et ravi de voir que vous avez pu activer Netflix. Si vous pouvez nous partager votre solution, cela peut être utile pour ceux qui sont dans la même situation.
Au plaisir de vous revoir sur la Communauté ![]()
Bonne journée !