Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
‘’je me permet de déterrer ce forum, car j’ai déjà eu ce problème par le passé et je pense l’avoir de nouveau.
je viens de souscrire à l’offre à 19.99€ par et j’ai bien coché l’option appel vers les mobiles offert à la souscription, sauf que ma ligne est active et cette option n’apparaît pas.
quand je veux l’activer je la vois bien dans les options disponible et gratuite et quand je clique sur l’activation une fois les 2 jours d’écouler d’activation, l’option ne s’active pas et disparaît et je recommence de nouveau à vouloir la réactiver et à attendre 2 jours tout en sachant qu’elle ne s’activera pas.
ma question est, est ce qu’il y a un délai a attendre pour l’activation de l’option automatiquement ou bien c’est un bug récurent ? Car étant déjà abonné il y a longtemps à cette offre j’avais déjà eu ce problème résolu par le service technique non sans mal.
merci de votre retour d’info
Bonjour @GeoSimonin23 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
D'après ce que j'ai compris, vous avez activé les appels illimités vers les mobiles, mais vous ne voyez pas cette option dans votre compte client ?
Pratiquement, il faut compter 48h (après la souscription) pour l'activation. Si, par exemple, vous l'avez souscrit le 06/04, elle doit entrer en vigueur aujourd'hui.
Dans votre espace client, allez dans la rubrique Offre fixe > Offre > Détail de mon offre > Téléphonie si vous voulez vérifier le statut de l'option.
Vous devriez voir un écran semblable à celui-ci et ça doit apparaitre dans "option(s) souscrite(s)".
Dans l'éventualité où vous auriez besoin d'ajuster vos options, ce lien pourra vous accompagner dans cette démarche.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bonne journée,
Bonjour @GeoSimonin23 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
D'après ce que j'ai compris, vous avez activé les appels illimités vers les mobiles, mais vous ne voyez pas cette option dans votre compte client ?
Pratiquement, il faut compter 48h (après la souscription) pour l'activation. Si, par exemple, vous l'avez souscrit le 06/04, elle doit entrer en vigueur aujourd'hui.
Dans votre espace client, allez dans la rubrique Offre fixe > Offre > Détail de mon offre > Téléphonie si vous voulez vérifier le statut de l'option.
Vous devriez voir un écran semblable à celui-ci et ça doit apparaitre dans "option(s) souscrite(s)".
Dans l'éventualité où vous auriez besoin d'ajuster vos options, ce lien pourra vous accompagner dans cette démarche.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bonne journée,