Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Tout-à-fait @Jeanphi31 c'est bien ce que l'on disait. Le contrat ne prévoit pas de modification prévue de tarif.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @nicolas04
Ce que vous appelez "box évolution" n'est pas le bon terme.
Le mot "évolution" est associé au décodeur TV, pas à la box.
Le "décodeur évolution" techniquement appelé STB6 est parfaitement compatible avec la fibre optique. Il n'y a donc aucune raison valable pour qu'il soit remplacé lors d'un changement d'offre vers la fibre.
Tout comme en ADSL, le décodeur évolution nécessite d'être connecté en ethernet à la box.
En ce qui concerne la box en revanche, elle est remplacée si elle n'est pas compatible avec la fibre.
Les box RED non-compatibles fibre :
Les box RED compatibles fibre :
Si vous avez une NB4 ou NB6, elle sera reprise par le technicien qui va installer la fibre et il vous fournira une NB7 sans surcoût.
Si vous avez une NB6V vous la conserverez, elle est compatible fibre.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
le technicien qui devait venir, n'est jamais venu. De plsu l'offre proposée à 13 euros est passée à 16 euros. J'ai essayé d'appeler le SAV, sans succés. Du coup j'ai laissé tomber...
Salut,
Juste pour savoir, combien vous avez eu de déduction pour le mois gratuit avec votre abonnement spécial fibre à 13 euros ?
J'ai eu 8 euros, parce que l'option obligatoire "débit plus" à 5 euros n'est pas comptée.
(Dans le bon de commande j'ai abonnement 13 euros, débit plus et option tout mobiles offerts, mais dans les factures j'ai abonnement fibre 8 euros + débit plus 5 euros + appels illimités vers les mobiles offerts).
Donc je voulais savoir si je suis le seul à avoir un peu mal au popotin avec cette histoire.
Bonjour @ch51,
Vous avez l'offre fibre la moins chère du marché et vous voulez savoir si vous pouvez éventuellement être remboursé de 5 euros ?
Je vous conseille d'aller voir les offres des concurrents, et là en voyant les prix après la 1ère année vous aurez vraiment mal au popotin 😀
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
C'est une question de principe, si un client doit 5 euros, on lui coupe son accès.
Bonjour à tous,
Je possède une offre RED ADSL à 10 €.
Concernant les augmentations annuelles (2 ou 3 €), RED vous adresse désormais un lien vous permettant de conserver l'offre précédente si l'option proposée ne vous intéresse pas. (lien ci dessous). Vous recevez alors une confirmation par RED de votre 'commande'.
S'agissant de l'offre fibre à 13 €, j'ai réclamé à 2 reprises les CGV pour avoir confirmation des informations communiquées par téléphone.
Pas de réponse pour l'instant.
Cdlt.
Récapitulatif de votre demande
Conserver mon offre actuelle
inclus
Bonjour PIERRE,
Vos usages et besoins évoluent et nous voulons vous faire profiter d'encore plus de possibilités.
C'est pourquoi votre service SFR Cloud inclus dans votre offre, va désormais passer à 200 Go d'espace de stockage, pour 3€ de plus par mois*. Bien entendu, vos données déjà stockées seront conservées.
Vous en profiterez automatiquement et sans engagement, dans un mois à la date de votre prochaine facture.
Pour rappel, avec votre espace de stockage sécurisé SFR Cloud accessible depuis tous vos écrans :
● Stockez et sauvegardez vos photos, vidéos, contacts et musique.
● Optimisez la mémoire de vos appareils (mobile, tablette, ordinateur).
● Retrouvez tous vos contenus en cas de perte, vol, casse ou changement de mobile, tablette ou ordinateur.
● Restez serein : vos données sont stockées sur des serveurs sécurisés en France et elles sont cryptées, donc consultables par vous seul.
Pour en profiter, n'oubliez pas de télécharger l'application SFR Cloud si ce n'est pas déjà fait !
Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle. Pour cela, rendez-vous avant le 1er août 2022** sur https://c.sfr.fr/cloud200go
Si vous détenez des options, soyez rassuré, elles seront conservées avec votre nouvelle offre.
Nous vous remercions de votre fidélité.
À bientôt,
L'équipe RED by SFR
PS : Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.
Yo les gens, on m'avait porposé cette offre à 13 €, sauf que la fibre n'a jamais fonctionné (voyant rouge sur le boituer fibre).
Et maintenant cette offre n'existe plus je viens de les appeler.
Du coup je vais aller ailleurs.
Bonjour @wtf007
Effectivement cette offre n'est plus commercialisée. D'ailleurs les offres RED box sont désormais sur des prix évolutifs au bout de 12 mois mais toujours sans engagement.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬