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Rien ne marche .... HELP

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l
Electron
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13 février 2025

Rien ne marche .... HELP

Bonjour,

J'ai une ligne SFR, je n'arrive pas du tout à appeller le service clients au 1023, mais vraiment pas, ça me dit que je suis client RED et que je dois contacter RED par chat ou le site.

Je vais sur le RED, je commence à chatter et des que je mets le numéro de la ligne, ça me renoivt pour m'authentifier sur le site SFR.

J'ai reussi à joindre le service souscription SFR mais ils sont vraiment inutiles comme service et ils ne peuvent rien faire du tout, ils me disent d'appeller le 1023.

ceci est ma dernière tentative, le problème existe depuis des mois.

J'ai du résilier ma ligne faire une double portabilité en pensant que ça résoudrait le problème, mais c'est exactement pareil, c'est même pire impossible de récueprer ma carte eSIM,.

j'ai souscis un nouveua forfait 250Go SFR à 25,90e et quand je contacte le 1023 ça me raccroche en me disant que je suis RED .

 

 

Comment faire SVP?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6179
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13 février 2025

Re: Rien ne marche .... HELP

Bonjour  @lolapaloza 

 

Je ne comprends pas la raison pour laquelle vous êtes identifiée comme cliente RED si vous êtes réellement cliente SFR. Sûrement un bug,

 

Quoi qu’il en soit pour l’obtenir le QR code de votre eSIM il vous suffit de suivre ce lien :

 

https://espace-client.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 539
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Avatar +48
14 février 2025

Re : Rien ne marche .... HELP

Bonjour @lolapaloza et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Si vous êtes sûr(e) que l'eSIM à récupérer est chez SFR, il vous faudra partager ce message sur le forum de SFR en allant ici.



En cas de besoin, n'hésitez pas.


Bonne journée,

Asmae