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Re: Souscription option montre connectée en erreur

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M
Argent
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06 août 2024

Souscription option montre connectée en erreur

Bonjour, 

 

Après avoir contacté plusieurs fois le support, je suis depuis plusieurs jours toujours dans l'incapacité de souscrire l'option montre connecté pour ma Samsung Galaxy Watch 7. 

Pendant plusieurs jours, après l'autentification je me retrouvé a tourner en boucle sur la page de login .... 

Depuis hier, maintenant j'ai un fichier xml qui s'affiche après l'authentification... 

 

Screenshot_2024-08-05-23-09-48-820_com.samsung.wearable.watch7plugin (1).jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Red-By-SFR devait me contacter mais bien sur toujours rien ..... 

 

Quelqu'un aurait une astuce pour souscrire cette option ? 

M
Argent
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07 août 2024

Re: Souscription option montre connectée en erreur

Après contact avec un pseudo technicien m'informant qu'il s'agit d'une incompatibilité avec mon téléphone ( alors que l'option marchait très bien avec la galaxy watch 6 ...) je viens de résilier pour aller chez Sosh. 

 

En plus de son incompétence, la personne au téléphone été désagréable au possible.

 

Merci pour rien Smiley heureux

Avatar de raphael_apa
REDactor
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08 août 2024 (edité)

Re: Souscription option montre connectée en erreur

[ modifié ]

Bonjour  @Max__ 

 

D'après mes vérifications, la Galaxy Watch 7 semble être disponible en tant que montre connectée chez SFR.

 

Pour éviter de résilier votre forfait RED et d'encourir des frais de carte SIM chez Sosh, je vous propose une solution plus simple. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne) en message privé en cliquant sur ce lien ? : Envoyer un message privé à Raphael_apa

 

Raphael L

Raphael - Ancien Client RED
A
Argent
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12 août 2024

Re: Souscription option montre connectée en erreur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Le même écran apparaît a chaque demande de souscription.

 

Smartphone Xiaomi 11T 5g

 

Pouvez-vous m'apporter une solution s'il vous plaît, sinon je serai également dans l'obligation de passer chez Sosh.

 

Cordialement 

M
Argent
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12 août 2024

Re: Souscription option montre connectée en erreur

Personnellement je suis passé chez Sosh depuis vendredi et ca marche nickel Smiley heureux 

Avec en plus une qualité de réseaux que j'avais oublié ... en 4G+ je suis plus rapide qu'en 5G de chez SFR.... plus de zone blanche en plein centre ville etc... enfin le jour et la nuit. ( en ce moment 3 mois d'offert sur l'offret montre connecté chez Sosh )

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A
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12 août 2024

Re: Souscription option montre connectée en erreur

Merci pour votre retour.

 

Combien de temps faut-il compter pour être activé ?

Vous avez pris une e-sim ?

 

Merci

M
Argent
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12 août 2024

Re: Souscription option montre connectée en erreur

Non j'ai pris un sim classique ( reçu en 3 jours après souscription ). 

Attention si portabilité, il faut attendre que la portabilité soit effectif pour activer cette option.

A
Argent
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12 août 2024

Re: Souscription option montre connectée en erreur

Merci pour les informations.

 

Vous avez quel smartphone ?

M
Argent
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12 août 2024

Re: Souscription option montre connectée en erreur

Un Poco F5 Pro

S
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Message 1 +7
27 août 2024

Re: Souscription option montre connectée en erreur

Même problème ici, là avec le pixel 8a. Il faut partir de RED alors? Bon, si y a pas le choix... Smiley heureux