Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 784 Membres
2 498 Sujets

Re: Ajuster 100go vers 200go

Répondre
k
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Même problème, le service clientèle (comme par hasard) ne répond pas pendant cette offre, les anciens clients, sont très mal considéré. J'ai pausé mes questions sur facebook, sur l'appli et personne ne répond (le service client qui est censé répondre sous 3 min comme il est indiqué sur le site, mais ce n'est vraiment pas le cas). En espérant une réponse et une résolution du problème dans l'heure qui suit...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11243
Badges :
Avatar +71
30 novembre 2020 (edité)

Re: Changement d'offre

[ modifié ]

Bonjour @Noa27, @Anonymous,  @kinouplay

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, évitez vos menaces qui n'ont aucun effet sur nos réponses ou bien partez tout de suite à la concurrence ! 

 

Plusieurs discussions traitent de ce sujet, en particulier :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Impossible-de-joindre-un-conseiller-depuis-48h/td-p/463797

 

Bonne chance 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
30 novembre 2020 (edité)

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

[ modifié ]

Bonjour Marcmarais

 

ou se trouve le petit robot dont vous parlez ?

 

sur votre lien on arrive sur la page de l'offre big red mais pas de petit robot en bas à droite ...

j'ai essayé en étant déja connécté ou déconnécté de mon compte et pas de robot.

 

Pouvez vous précisez comment accéder a cette solution svp ? je vous en serait extrèmement reconnaissant

 

 

EDIT:

 

ok j'ai compris il faut désactiver votre bloqueur de pub pour le voir apparaitre

 

F
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +24
30 novembre 2020 (edité)

Re: Ajuster 100go vers 200go

[ modifié ]

Bonjour JMR68 !

Il est tout à fait possible de passer au forfait Big RED 200 Go si vous êtes déjà client !
Je suis passé par Twitter Vendredi et en 5 minutes c'était réglé.

Je suis passé d'un Big RED 100 Go à un Big RED 200 Go.
10 minutes plus tard, mon espace client était à jour !
Si vous le pouvez : passez par Twitter.

Cordialement,

 

Fred

A
30 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

Bonjour cela fait depuis samedi qu'on doit le changer mon forfait mais personne ne me répond via le chat

Highlighted
A
30 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

Il faut arriver à avoir un conseiller sur le chat et être suffisamment patient , j'ai attendu un peu plus de 45 min mais dès que l'on vous répond ,ça va très vite.

A
30 novembre 2020

Change de forfait

Bonjour je suis client depuis un moment chez vous j'ai vu le offres de 200G pour 15€ je souhaiterais je serai intéressé pour changer mon forfait

A
30 novembre 2020

Re: Change de forfait

J'ai envoyé le même message mais ils sont entrain de dormir 

A
30 novembre 2020

Re: Change de forfait

Bonjour sa fait une heure que je bataille, je n'y suis pas arrivé...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11243
Badges :
Avatar +71
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

@Anonymous 

 

faut désactiver le bloqueur de pub pour le voir apparaitre

 

Exact ! 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM