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MĂȘme problĂšme, le service clientĂšle (comme par hasard) ne rĂ©pond pas pendant cette offre, les anciens clients, sont trĂšs mal considĂ©rĂ©. J'ai pausĂ© mes questions sur facebook, sur l'appli et personne ne rĂ©pond (le service client qui est censĂ© rĂ©pondre sous 3 min comme il est indiquĂ© sur le site, mais ce n'est vraiment pas le cas). En espĂ©rant une rĂ©ponse et une rĂ©solution du problĂšme dans l'heure qui suit...
Bonjour @Noa27, @Anonymous, @kinouplay,
Vous ĂȘtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, Ă©vitez vos menaces qui n'ont aucun effet sur nos rĂ©ponses ou bien partez tout de suite Ă la concurrence !
Plusieurs discussions traitent de ce sujet, en particulier :
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Bonjour Marcmarais
ou se trouve le petit robot dont vous parlez ?
sur votre lien on arrive sur la page de l'offre big red mais pas de petit robot en bas Ă droite ...
j'ai essayé en étant déja connécté ou déconnécté de mon compte et pas de robot.
Pouvez vous précisez comment accéder a cette solution svp ? je vous en serait extrÚmement reconnaissant
EDIT:
ok j'ai compris il faut désactiver votre bloqueur de pub pour le voir apparaitre
Bonjour JMR68 !
Il est tout Ă fait possible de passer au forfait Big RED 200 Go si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client !
Je suis passé par Twitter Vendredi et en 5 minutes c'était réglé.
Je suis passé d'un Big RED 100 Go à un Big RED 200 Go.
10 minutes plus tard, mon espace client Ă©tait Ă jour !
Si vous le pouvez : passez par Twitter.
Cordialement,
Fred
Bonjour cela fait depuis samedi qu'on doit le changer mon forfait mais personne ne me répond via le chat
Il faut arriver Ă avoir un conseiller sur le chat et ĂȘtre suffisamment patient , j'ai attendu un peu plus de 45 min mais dĂšs que l'on vous rĂ©pond ,ça va trĂšs vite.
Bonjour je suis client depuis un moment chez vous j'ai vu le offres de 200G pour 15⏠je souhaiterais je serai intéressé pour changer mon forfait
J'ai envoyĂ© le mĂȘme message mais ils sont entrain de dormir
Bonjour sa fait une heure que je bataille, je n'y suis pas arrivé...
@Anonymous
faut désactiver le bloqueur de pub pour le voir apparaitre
Exact !
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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