Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Anticiper c'est la clĂ©, il est important de connaĂźtre exactement la quantitĂ© de gigas disponibles dans votre forfait. Pour cela rien de plus simple, un coup d'Ćil sur l'application RED & Moi dĂšs la page d'accueil :
Pour vous aider Ă optimiser votre consommation de donnĂ©es lisez cet article : 7 astuces pour optimiser sa connexion avec RED by SFR đ¶
Lorsque tous vos gigas ont été consommés votre connexion au réseau mobile est bloquée. Cela signifie que vous ne pouvez plus accéder à internet via votre forfait mobile jusqu'à la prochaine date de remise à zéro de votre forfait* vous avez alors la possibilité de recharger votre crédit de gigas ! En revanche, vous pouvez toujours accéder à internet en vous connectant à un réseau wifi.
Les forfaits avec usages bloquĂ©s peuvent ĂȘtre rechargĂ©s :
Selon votre forfait, RED vous propose d'acheter une ou plusieurs recharges de gigas disponibles immédiatement.
En rÚgles générales les petits forfaits proposent d'acheter jusqu'à 4 recharges de 1Go pour 2⏠chacune.
Tandis que les plus gros forfaits proposent d'acheter une seule recharge maximum de 50Go pour 10âŹ.
Pour connaßtre exactement les recharges possibles proposées par votre forfait ça se passe encore une fois sur l'application RED & Moi :
Cliquez d'abord sur "Mon forfait" puis dans la rubrique "Détail de mon offre" cliquez sur la zone "internet" :
Vous trouverez les détails de votre abonnement mobile avec les recharges possibles ici :
La premiĂšre chose Ă faire est de patienter que la totalitĂ© des gigas inclus dans votre forfait soient consommĂ©s. De maniĂšre automatique RED va alors envoyer un SMS vous avertissant que votre crĂ©dit de gigas est Ă©puisĂ©, câest ainsi quâil vous sera proposĂ© d'acheter une recharge.
La procĂ©dure se passe entiĂšrement par Ă©change de SMS. Dans le message envoyĂ© par RED la recharge possible en fonction de votre forfait va vous ĂȘtre proposĂ©e. Pour l'accepter il suffira de rĂ©pondre par un simple "OUI" Ă ce message.
* la date de remise Ă zĂ©ro de votre forfait (c'est-Ă -dire la date Ă laquelle vous rĂ©cupĂ©rez tous vos gigas) est indiquĂ©e sur l'application RED & Moi. Par exemple sur la capture d'Ă©cran prĂ©cĂ©dente la date de remise Ă zĂ©ro est le 25 de chaque mois. Cette date dĂ©pend du jour oĂč votre forfait a Ă©tĂ© mis en service.
Nous remercions notre REDActor @Kevin pour cet article đ
Bonjour
Comment faire pour interrompre le cadeau de sfr des 100go suite à la panne début juillet ? Les 30 jours sont passés mais le forfait continue et je souhaiterai que cela cesse. J ai limité pour le forfait de ma fille à 30 go depuis des mois afin qu elle ne passe pas des heures sur le téléphone.. alors les 100go offerts nous pose problÚme !
Bonjour @isab1
Je vous suggĂšre de vous tourner auprĂšs de l'assistance. Ils sont les seuls Ă pouvoir vous aider dans votre cas.
Bonjour , jâai reçu un message pour faire une recharge, mais le problĂšme jâai dit oui, Et rien sâest passĂ©. Pouvez-vous mâaider