Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Début mars j'ai découvert que j'avais soit disant souscrit à un abonnement The Mobile Vod T ce qui est totalement faux puisque je n'ai poas la télévision par red. J'ai donc contacté un conseiller qui a bloqué les achats via internet+ et m'a donné l'adresse de leur partenaire tiers qui s'occupe de cet abonnement.
J'ai écrit le 24 février à l'adresse suivante que m'
Bonjour @Phinou2000
Je m'excuse pour le délai de réponse
Les facturations peuvent également apparaître sur votre abonnement mobile, même si vous n'avez pas d'abonnement fixe chez RED
Pour résoudre ce problème, vous devez contacter l'éditeur comme RED vous l'a conseillé, et formuler votre demande de remboursement par mail (si possible) ou par courrier
Vous pouvez trouver les informations de l'éditeur sur ce site : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/.
Voici une F.A.Q. qui pourrait vous aider : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620.
Raphael L
Bonjour @Phinou2000
Je m'excuse pour le délai de réponse
Les facturations peuvent également apparaître sur votre abonnement mobile, même si vous n'avez pas d'abonnement fixe chez RED
Pour résoudre ce problème, vous devez contacter l'éditeur comme RED vous l'a conseillé, et formuler votre demande de remboursement par mail (si possible) ou par courrier
Vous pouvez trouver les informations de l'éditeur sur ce site : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/.
Voici une F.A.Q. qui pourrait vous aider : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620.
Raphael L