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demande remboursement hor forfait

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j
Electron
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08 décembre 2024
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demande remboursement hor forfait

Bonjour, 

 

Mon fils, qui a 11 ans, avait perdu son portable en octobre dernier. 

Je ne l'avais pas bloqué, mais je l'ai retrouvé dans l'agence objet-perdu de STAR Rennes 3 semaines plus tard.

Aujourd'hui j'ai trouvé le hors-forfait game illimité à 9.99 euros / mois dans la facture red sfr depuis le novembre dernier. 

Je voudrais demander si je peux demander le remboursement du hors-forfait de deux mois. 

Mon fils ne s'est jamais souscrit à ce forfiat. J'ai vérifié la facture et il n'a rien utilisé ce forfait. 

 

Cordialement, 

 

Jun 

 


Questions résolues
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Avatar de Loïc
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08 décembre 2024

Re: demande remboursement hor forfait

Bonjour  @jun,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

D'après ce que vous décrivez, il s'agit d'un paiement sur facture mobile d'un service tiers.

 

Il arrive parfois qu'on s'inscrive, souvent à son insu (certains sites sont très forts pour ça), à un service récurrent et la note passe sur la facture mobile.

 

Pour stopper cela, je vous invite à effectuer 2 choses :

 

Dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Voir le détail (sous Achats & Abonnements multimédia) > Achats & Abonnements, vous allez retrouver le service tiers qui vous facture tous les mois. Résiliez-le depuis cette page.

 

Ensuite, rendez-vous dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Gérer mes droits d'achat. Décochez la case "Activer les achats depuis votre ligne RED".

 

Ainsi, les services tiers ne pourront plus facturer en passant par votre facture de téléphonie.

 

Une FAQ abordant ce sujet est à votre disposition ici (cliquez).

 

En ce qui concerne votre demande de remboursement, il n'y a pas de conseillers sur ce forum. Vous pouvez toujours tenter de solliciter le service client (voir ma signature de mail), mais par expérience, ils risquent de vous renvoyer vers l'éditeur du service (RED ne sert que de collecteur, au bout de la chaine, c'est l'éditeur qui encaisse ce qui a été prélevé sur votre facture RED). Ceci n'engageant que moi, contactez bien le service client et n'hésitez pas à nous tenir au courant de leur réponse ici Smiley clignant de l'œil

 

Bonne fin de WE !

Loïc
--
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Avatar de Loïc
REDactor
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08 décembre 2024

Re: demande remboursement hor forfait

Bonjour  @jun,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

D'après ce que vous décrivez, il s'agit d'un paiement sur facture mobile d'un service tiers.

 

Il arrive parfois qu'on s'inscrive, souvent à son insu (certains sites sont très forts pour ça), à un service récurrent et la note passe sur la facture mobile.

 

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Ainsi, les services tiers ne pourront plus facturer en passant par votre facture de téléphonie.

 

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En ce qui concerne votre demande de remboursement, il n'y a pas de conseillers sur ce forum. Vous pouvez toujours tenter de solliciter le service client (voir ma signature de mail), mais par expérience, ils risquent de vous renvoyer vers l'éditeur du service (RED ne sert que de collecteur, au bout de la chaine, c'est l'éditeur qui encaisse ce qui a été prélevé sur votre facture RED). Ceci n'engageant que moi, contactez bien le service client et n'hésitez pas à nous tenir au courant de leur réponse ici Smiley clignant de l'œil

 

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