Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
Je n'arrive pas Ă faire un partage de connexion avec mon ordinateur.
Mon téléphone est vu par l'ordi dans les source wifi, je rentre le mot de passe, ça mouline puis : "impossible de se connecter à ce wifi"
Est ce qu'il y a un réglage à faire sur le téléphone ?
Je précise que le MDP entré sur l'ordi est bien celui défini dans l'APN.
Bonsoir
@vinz1, bienvenue parmi nous đ
Le fait que votre ordinateur dĂ©tecte bien le point dâaccĂšs de votre tĂ©lĂ©phone est dĂ©jĂ un bon signe. Si le mot de passe est correct mais que la connexion Ă©choue, il nây a normalement pas de rĂ©glage particulier Ă modifier dans lâAPN.
Je vous conseille dans un premier temps de :
Tenez nous informĂ©s du resultat aprĂšs ces tests đ
Bonne soirée à vous !
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'avais effectué toutes ces manips avant d'envoyer mon message sur le tchat, sans résultat.
Mais ce matin, mystérieusement, mon ordi a réussi à se connecter au téléphone pour partager les données...
Merci encore
Vinz
Bonjour
@vinz1,
Merci pour votre retour, c"est une bonne nouvelle si le partage de connexion fonctionne dĂ©sormais. đ
Il arrive parfois qu'un simple blocage temporaire entre le tĂ©lĂ©phone et l'ordinateur enpĂȘche la connexion, puis que tout rentre dans l'ordre aprĂšs un redĂ©marrage ou un certain dĂ©lai, sans intervention particuliĂšre.
En tout cas, merci d'ĂȘtre revenu nous tenir informĂ©s âïž
Excellente journée !