Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 848 Membres
2 707 Sujets

souscription forcée à sfr jeu

Répondre
Highlighted
D
Electron
Badges :
Post 1 +5
27 mars 2024
Solution approuvée

souscription forcée à sfr jeu

C'est après avoir reçu un sms de "bienvenue" suite à une soit disant souscription à sfr jeu (auquel je n'ai jamais souscrit) que je viens de découvrir sur mon espace client que j'avais effectivement une conso de 9.99€ de hors forfait ("achats & abonnements multimédia"). .. quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?

Questions résolues
Solution validée
T
Quartz
Solution validée
27 mars 2024

Re: souscription forcée à sfr jeu

Bonjour  @David4 

Il semble que tu puisses avoir souscrit à cette option par erreur ou que tu aies cliqué sur un lien qui t'aurait fait souscrire involontairement à cette option. Dans tous les cas, je t'invite à résilier cette option dès que possible.

Il est également conseillé de changer le mot de passe de ton espace client, par mesure de sécurité. 

Pour information, RED ne procède jamais à des souscriptions forcées d'options pour ses clients. Il est possible que cela soit une erreur.

N'hésite pas à contacter le service client RED pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.

Raphael L

Solution validée
T
Quartz
Solution validée
27 mars 2024

Re: souscription forcée à sfr jeu

Bonjour  @David4 

Il semble que tu puisses avoir souscrit à cette option par erreur ou que tu aies cliqué sur un lien qui t'aurait fait souscrire involontairement à cette option. Dans tous les cas, je t'invite à résilier cette option dès que possible.

Il est également conseillé de changer le mot de passe de ton espace client, par mesure de sécurité. 

Pour information, RED ne procède jamais à des souscriptions forcées d'options pour ses clients. Il est possible que cela soit une erreur.

N'hésite pas à contacter le service client RED pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.

Raphael L