Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour. Il y a actuellement une offre à 10,99€/mois 130Go 5G alors que lorsque je clique pour ajuster mon forfait on me propose 13,99€/mois pour 100 Go en 5G. Je paie actuellement 12,98/€ par mois pour 80Go en 4G. Il faut que je résilie et souscrive une nouvelle offre, ou il y a plus simple ? Merci
Bonjour @DupontV ,
L'offre actuelle sur le site de RED s'appelle une offre de conquête, il s'agit d'attirer des clients d'autres opérateurs vers RED, quitte à avoir une marge réduite.
Le vrai prix est celui payé par les abonnés actuels, comme vous.
Et ce prix d'appel des nouveaux clients va certainement augmenter dans les années à venir, pour atteindre le prix que vous payez actuellement.
Cette démarche est courante chez les low-cost (Sosh, RED ou B&you) :
J'ai une 2ème ligne chez B&You, souscrit 5Go à 5€, passé à 6€ l'année dernière, il passe à 7€ cette année avec 10Go de plus en compensation.
Sosh également fait la même chose en jouant sur la quantité de données :
Il y a de temps en temps une offre 40Go à 10€, hors promotion c'est 20Go pour 10€ :
Les clients ayant souscrit à 20Go râlent quand ils voient qu'ils auraient pu obtenir 40Go pour le même prix, à quelques jours près.
Si vous voulez profiter de la promotion et conserver votre numéro :
1. Contacter le service client RED et essayer d'obtenir le prix promotionnel (peut marcher),
2. La double portabilité, mais il faut payer 2 fois une carte SIM, donc en général 10€ chaque SIM.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @DupontV ,
L'offre actuelle sur le site de RED s'appelle une offre de conquête, il s'agit d'attirer des clients d'autres opérateurs vers RED, quitte à avoir une marge réduite.
Le vrai prix est celui payé par les abonnés actuels, comme vous.
Et ce prix d'appel des nouveaux clients va certainement augmenter dans les années à venir, pour atteindre le prix que vous payez actuellement.
Cette démarche est courante chez les low-cost (Sosh, RED ou B&you) :
J'ai une 2ème ligne chez B&You, souscrit 5Go à 5€, passé à 6€ l'année dernière, il passe à 7€ cette année avec 10Go de plus en compensation.
Sosh également fait la même chose en jouant sur la quantité de données :
Il y a de temps en temps une offre 40Go à 10€, hors promotion c'est 20Go pour 10€ :
Les clients ayant souscrit à 20Go râlent quand ils voient qu'ils auraient pu obtenir 40Go pour le même prix, à quelques jours près.
Si vous voulez profiter de la promotion et conserver votre numéro :
1. Contacter le service client RED et essayer d'obtenir le prix promotionnel (peut marcher),
2. La double portabilité, mais il faut payer 2 fois une carte SIM, donc en général 10€ chaque SIM.
Bonne journée
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
@marcmarais ,
Merci à vous pour votre réponse.
Passez une belle journée !
Florent.
Bonjour @Flo688 ,
Merci !
Bonne journée également