Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Encore une augmentation de forfait cette fois-ci est de 0,99 € la dernière était de 0,68€ en janvier dernier, c'est devenu une habitude chez sfr, j'avais pris mon forfait chez eux il était à 5€ soit disant à vie, mon œil oui, ça va s'arrêter un jour cette mascarade ?!! c'est dégoûtant
C'est abusé encore une augmentation et sans prévenir qui plus est c'est du vol sachant que les forfaits ne devais pas bouger mensonge comme d'habitude .
Bonjour @Séverine1976
Vous recevez chaque mois un SMS vous informant du prix et de la disponibilité de votre facture mensuelle. Sur le SMS du mois précédent vous avez reçu en plus des informations habituelles une alerte de type "attention, sur votre facture se trouve une information importante blabla..." Et sur la 2ème page de votre facture il est écrit la notification d'augmentation. Elle est inscrite sur la facture du mois précédent et re-inscrite sur la facture du mois suivant. Avec à nouveau une alerte par SMS.
Voici le SMS que j'ai reçu 2 mois d'affilé :
Et voici la notification présente en bas des 2 factures :
Donc oui les augmentations c'est pénible, on y a tous le droit... Mais non, RED a bien prévenu comme le veut la loi dans le délai prévu.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Le mieux pour en discuter avec RED SFR c'est de contacter le service client.
Pour ma part, ayant aussi souscrit à une offre qui avait été marketée "à vie", j'ai fini par leur envoyer un courrier recommandé pour qu'ils respectent leur engagement. J'attend leur réponse.
Sans réponse correcte de leur par, d'ici 1 mois je solliciterais le médiateur des télécoms. Généralement ça permet de faire avancer les choses, face au service client qui a tendance à nous balader.