Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Titi1 ,
Je suis désolé pour vos problèmes de facturation mais vous êtes au mauvais endroit pour émettre un ultimatum, nous ne pouvons pas intervenir sur des soucis d'abonnement :
Ici c'est le forum d'entraide entre clients RED, c'est bien écrit clairement avant que vous commenciez à écrire votre message...
Comme nous ne pouvons pas accéder aux informations des comptes des autres clients, vos menaces ne servent à rien ici, contactez plutôt le service client RED.
Bon weekend monsieur le professeur de droit universitaire (0n est vraiment impressionné)
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Ma première leçon de droit ,: un arrangement vaut mieux qu un procès.
Ps : j ai eu une facture de montant négatif qui se balade. Je n ai pas cherché à protester et tout s est bien réglé.