Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 042 Membres
2 002 Sujets

Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Répondre
A
15 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

C'est noté je vais aller voir dans ce type de commerce.

Le 26/04/2020... 10 jours c'est assez long Smiley triste

 

merci

A
20 mai 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour, j'ai commander Big red samedi dernier et je n'ai toujours pas reçu la sim alors que dans le suivi de commande elle aurai été livré lundi. Je me demande si mon adresse n'est pas le probleme car elle est tres longue et il manque une partie sur l'adresse de livraison.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5933
Badges :
Avatar +68
20 mai 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour @Anonymous 

 

Tu as posté une réponse au sujet des recharges de gigas sur les forfaits RED. Ta demandé aurait dû être postée dans la catégorie "Suivi de commande".

 

Et pour te répondre : seuls les conseillers peuvent te dire si ta SIM est bien arrivée à une mauvaise adresse ou si elle est encore en cours de livraison. Contacte Co service client tu auras ta réponse.

A
02 octobre 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

URGENT - Bonjour j ai besoin de recharger mon forfait de 100Go épuisé en 5 jours.....Il est proposé d acheter une recharge de 50Go à 10€, mais aucun endroit dans l espace client ne le propose. Merci de me prėciser comment faire....Impossible d attendre l échéance mensuel....

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5933
Badges :
Avatar +68
02 octobre 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour  @Anonymous 

 

La proposition de recharger 50Go pour 10€ de plus vient-elle d'un SMS de RED ou d'ailleurs ?

 

Si la proposition vient d'un SMS, cela signifie que vous avez le forfait RED 100Go à 17 ou 20€/mois.

Dans ce cas il suffit de répondre "OUI" au SMS qui a proposé la recharge.

 

Si la proposition vient d'ailleurs, pouvez-vous nous dire d'où elle vient et quel forfait (prix + gigas) vous avez ?

A
11 novembre 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour j'ai un forfait à 100 Go à 20€ et pour t'en je ne reçois jamais de message pour recharger mon internet 

A
12 novembre 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour 

pourquoi avec un forfait bloqué à 5euros je n'ai accès qu'à un changement à 20 euros .et pas l'offre à 17 euros . Pourquoi ? 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
12 novembre 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour @Anonymous 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Consommez vous l'intégralité de votre forfait ?


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
12 novembre 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour @Anonymous 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Si vous voulez faire évoluer votre forfait, vous pouvez contacter le service client en faire la demande auprès d'un conseiller. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
12 novembre 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Merci . Le rappel a marché car dès que j'entrais dans l'espace connecté je perdais la promo des 80g à 15 euros et on ne me proposait que 80g à 20 euros