Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 961 Membres
15 211 Sujets

Besoin de plus de gigas đŸ€ł ? Cliquez ici.

RĂ©pondre
Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3120
Badges :
Avatar +62
01 avril 2020 (edité)

|. Vous avez besoin de gigas supplĂ©mentaires đŸ€ł ? Suivez le guide >>

 

Tout d'abord il faut savoir qu'il existe 2 types de forfaits :

 

  1. Avec "débit réduit" au-delà
  2. Avec "usages bloqués" au-delà

 

Pour savoir dans quelle catégorie votre forfait se trouve c'est trÚs simple : Connectez-vous sur votre espace client et rendez-vous sur la page "Mon offre"

Sur cette page vous trouverez en haut l'intitulé exact de votre forfait. Attention votre forfait peut avoir pour intitulé "RED illimité 1Go" mais permet d'avoir 40Go grùce à des options bonus. Ces options bonus n'ont aucune importance pour connaßtre votre type de forfait. Prenez l'intitulé exact de votre forfait et retrouvez sur le tableau suivant dans quelle catégorie il se trouve :

 

RED 5H 50Mo
commercialisé AVANT le 20/08/2019
usages bloqués
Forfait mobile RED
commercialisé APRES le 20/08/2019
usages bloqués
RED illimité 1Go
commercialisé AVANT le 20/08/2019
usages bloqués
RED Série Limitée 20Go
commercialisé AVANT le 20/08/2019
débit réduit
RED illimité 15Go
commercialisé AVANT le 20/08/2019
débit réduit
RED illimité 20Go travel
commercialisé AVANT le 20/08/2019
débit réduit
RED illimité 100Go
commercialisé AVANT le 20/08/2019
débit réduit


1.
 Mon forfait est en dĂ©bit rĂ©duit au-delĂ 

 

Si votre forfait est en débit réduit au-delà, pas de panique ! Votre connexion à internet n'est pas bloquée. Une fois votre quantité de gigas atteinte vous pouvez toujours continuer à surfer sans surcoût. Votre débit - c'est à dire la rapidité de chargement des pages et contenus - est simplement moins rapide. Pour l'aspect technique sachez que la vitesse du bridage en débit réduit est de 128kb/s.

 

Dans ce cas il n'est pas possible d'acheter des recharges afin de bĂ©nĂ©ficier de nouveau de la rapiditĂ© maximale. La seule chose Ă  faire est de patienter jusqu'Ă  la prochaine remise Ă  zĂ©ro de votre forfait*. Dans ce cas il est important d'optimiser vos usages : 7 astuces pour optimiser sa connexion avec RED by SFR đŸ“¶ 

 

 

2. Mon forfait est en usages bloquĂ©s au-delĂ 

 

Lorsque tous vos gigas ont été consommés votre connexion est bloquée. Cela signifie que vous ne pouvez plus accéder à internet via votre forfait mobile jusqu'à la prochaine date de remise à zéro de votre forfait* vous avez alors la possibilité de recharger votre crédit de gigas !

 

Les forfaits avec usages bloquĂ©s se distinguent en 2 parties : 

 

   2a. Avec recharges automatiques 🔁

Avec les recharges automatiques, vous n'avez rien à faire ! Une fois votre pot de gigas totalement consommé, vous recevrez un SMS de la part de RED vous indiquant que vous bénéficiez d'une premiÚre recharge automatique. La quantité de Mo/Go et le prix y sont alors affichés.

 

 

   2b. Avec recharges sur demande 👆

Avec les recharges sur demande, c'est vous qui pilotez ! Une fois votre pot de gigas totalement consommé, vous recevrez un SMS de la part de RED vous indiquant que vous pouvez bénéficier d'une premiÚre recharge. Si vous souhaitez en profiter il faut alors répondre le mot "OUI" à ce message (SMS gratuit). La quantité de Mo/Go et le prix y sont alors affichés.

 

 

3. Quelles sont les recharges ?

 

Voici les recharges possibles en fonction de l'intitulé de votre forfait :

 

RED 5H 50Mo Recharges automatiques 🔁 :
- 20Mo pour 2€ (4 recharges max.)
RED illimité 1Go
avec ou sans bonus internet
Recharges automatiques 🔁 :
- 100Mo pour 2€ (4 recharge max.)
Forfait Mobile RED
avec option internet 60Go
Recharges sur demande 👆 :
- 1Go pour 2€ (4 recharges max.)
Forfait Mobile RED
avec option internet 100Go**
Recharges sur demande 👆 :
- 50Go pour 10€ (1 recharge max.)

 

 

4. Que faire si ce n'est pas suffisant ?

 

Vous pouvez choisir de modifier votre forfait depuis votre espace client rubrique "mon offre" puis sur le bouton "changer d'offre".

 

Votre nouveau forfait prendra effet à la prochaine remise à zéro*.

 

Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  titulaire du "Forfait mobile REDcommercialisĂ© APRÈS le 20/08/2019 avec une option internet 60Go, vous pouvez augmenter votre enveloppe jusqu'Ă  100Go immĂ©diatement sans attendre la remise Ă  zĂ©ro 👍

 

*votre forfait se remet à zéro à une date fixe chaque mois. Pour connaßtre cette date il vous suffit de vous rendre sur votre espace client RED, ensuite dans la rubrique "Ma conso". Votre prochaine date de remise à zéro est alors affichée tout en haut comme ceci :

 

Screenshot_20200320_101257.jpg

 

** hors forfait Big RED 100Go à 12€/mois

Gagne 15€ de rĂ©duction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de rĂ©duction sur ton nouveau contrat RED mobile grĂące au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par lĂ .

Highlighted
F
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
09 avril 2020

Bonjour,

 

Pour faire suite Ă  ton poste Kevin, je suis actuellement dĂ©tenteur d'un forfait Red 100Go souscrit aprĂšs le 08/2019. Le mois dernier, Ă  cause du confinement, j'ai utilisĂ© tous mon forfait avant ma remise Ă  zĂ©ro mensuel, et une seule option m'a Ă©tĂ© proposĂ© par sms ce sont les recharges de 1Go. Je n'ai reçu aucune information sur la fameuse recharge unique de 50Go Ă   10 euros. Pourrais tu m'aider sur la question ? 

 

W

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3120
Badges :
Avatar +62
09 avril 2020

Bonjour @Flamandrouge 

 

Payes-tu ton forfait 100Go 20€/mois ou 12€/mois ?

Gagne 15€ de rĂ©duction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de rĂ©duction sur ton nouveau contrat RED mobile grĂące au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par lĂ .

Highlighted
V
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +10
15 avril 2020

Bonjour,

J'ai exactement le mĂȘme problĂšme. Je paye mon forfait 12e/mois.

Que dois-je faire pour obtenir des gigas en plus apres les 4 renouvelements.

Si vous ne proposez aucune solution (autre que demandé des codes wifi au voisin...), je vais devoir rentré me confiner aupres de mes proches à Paris et risque de leur transmettre le covid-19... J'ai eu tout les symptomes sans gravité il y a juste 3 jours...

 

Avez-vous une solution Ă  me proposer ? S'il vous plait

 

Merci d'avance,

 

Vincent Michel

 

Highlighted
s
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
15 avril 2020

Bonjour,

 

j'ai un forfait 100Go Ă  20 euros/mois avec l'option 30Go en plus Ă  2 euros/mois.

 

Puis-je bénéficier à la fin des 130Go de la recharge de 50Go ?

 

Merci

Highlighted
s
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
15 avril 2020

Bonjour,

 

j'ai un forfait 100Go Ă  20 euros/mois avec l'option 30Go pour 2 euro/mois

 

à la fin des 130Go, est-ce que je bénéficie de la recharge de 50GO à 10 euros ?

 

Merci.

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3120
Badges :
Avatar +62
15 avril 2020

Bonjour @Vincent7911 

 

Il te reste la solution d'acheter une carte SIM prépayée avec des recharges de gigas en bureau de tabac.

 

Il n'y a pas de limite de recharge.

Gagne 15€ de rĂ©duction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de rĂ©duction sur ton nouveau contrat RED mobile grĂące au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par lĂ .

Highlighted
V
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +10
15 avril 2020

J'ai deja fais deux bureau de tabac ils ne vendent que des recharges malheureusement.

Merci de votre aide

Je suis trÚs surpris que red-sfr ne propose pas de solutions en cette periode de crise sanitaire... peu de solidarité pour cette entreprise.

 

Cordialement,

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3120
Badges :
Avatar +62
15 avril 2020

Bonjour @scbinternationa 

 

Non tu ne peux pas bĂ©nĂ©ficier de la recharge de 50Go car ton forfait 100Go Ă  20€/mois est commercialisĂ© AVANT le 20/08/2019.

 

Comme indiqué dans le premier post de ce topic tu es donc dans la catégorie "débit réduit au delà".

 

Ce qui signifie qu'une fois tes 100Go (ou 130go dans ton cas) consommĂ©s, ta connexion reste fonctionnelle mais avec un dĂ©bit rĂ©duit Ă  128kb/s. sans surcoĂ»t et sans coupure de connexion.

Gagne 15€ de rĂ©duction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de rĂ©duction sur ton nouveau contrat RED mobile grĂące au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par lĂ .

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3120
Badges :
Avatar +62
15 avril 2020 (edité)

@Vincent7911 

 

Mince ils doivent ĂȘtre en rupture de stock.

Parfois les grandes surfaces en vendent (au rayon cartes cadeau, carte jeux Google play, app store, carte Nintendo etc...) Souvent proche des caisses.

 

Sinon certains commerces de proximité (G20, casino, carrefour City, etc) en vendent aussi.

 

Sinon ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee mais il fait attendre les dĂ©lais de livraison LaPoste.

 

A quelle date est ta remise à zéro ?

Gagne 15€ de rĂ©duction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de rĂ©duction sur ton nouveau contrat RED mobile grĂące au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par lĂ .