Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
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Tout d'abord il faut savoir qu'il existe 2 types de forfaits :
Pour savoir dans quelle catégorie votre forfait se trouve c'est très simple : Connectez-vous sur votre espace client et rendez-vous sur la page "Mon offre"
Sur cette page vous trouverez en haut l'intitulé exact de votre forfait. Attention votre forfait peut avoir pour intitulé "RED illimité 1Go" mais permet d'avoir 40Go grâce à des options bonus. Ces options bonus n'ont aucune importance pour connaître votre type de forfait. Prenez l'intitulé exact de votre forfait et retrouvez sur le tableau suivant dans quelle catégorie il se trouve :
RED 5H 50Mo commercialisé AVANT le 20/08/2019 |
usages bloqués |
Forfait mobile RED commercialisé APRES le 20/08/2019 |
usages bloqués |
RED illimité 1Go commercialisé AVANT le 20/08/2019 |
usages bloqués |
RED Série Limitée 20Go commercialisé AVANT le 20/08/2019 |
débit réduit |
RED illimité 15Go commercialisé AVANT le 20/08/2019 |
débit réduit |
RED illimité 20Go travel commercialisé AVANT le 20/08/2019 |
débit réduit |
RED illimité 100Go commercialisé AVANT le 20/08/2019 |
débit réduit |
1. Mon forfait est en débit réduit au-delà
Si votre forfait est en débit réduit au-delà, pas de panique ! Votre connexion à internet n'est pas bloquée. Une fois votre quantité de gigas atteinte vous pouvez toujours continuer à surfer sans surcoût. Votre débit - c'est à dire la rapidité de chargement des pages et contenus - est simplement moins rapide. Pour l'aspect technique sachez que la vitesse du bridage en débit réduit est de 128kb/s.
Dans ce cas il n'est pas possible d'acheter des recharges afin de bénéficier de nouveau de la rapidité maximale. La seule chose à faire est de patienter jusqu'à la prochaine remise à zéro de votre forfait*. Dans ce cas il est important d'optimiser vos usages : 7 astuces pour optimiser sa connexion avec RED by SFR 📶
2. Mon forfait est en usages bloqués au-delà
Lorsque tous vos gigas ont été consommés votre connexion est bloquée. Cela signifie que vous ne pouvez plus accéder à internet via votre forfait mobile jusqu'à la prochaine date de remise à zéro de votre forfait* vous avez alors la possibilité de recharger votre crédit de gigas !
Les forfaits avec usages bloqués se distinguent en 2 parties :
2a. Avec recharges automatiques 🔁
Avec les recharges automatiques, vous n'avez rien à faire ! Une fois votre pot de gigas totalement consommé, vous recevrez un SMS de la part de RED vous indiquant que vous bénéficiez d'une première recharge automatique. La quantité de Mo/Go et le prix y sont alors affichés.
2b. Avec recharges sur demande 👆
Avec les recharges sur demande, c'est vous qui pilotez ! Une fois votre pot de gigas totalement consommé, vous recevrez un SMS de la part de RED vous indiquant que vous pouvez bénéficier d'une première recharge. Si vous souhaitez en profiter il faut alors répondre le mot "OUI" à ce message (SMS gratuit). La quantité de Mo/Go et le prix y sont alors affichés.
3. Quelles sont les recharges ?
Voici les recharges possibles en fonction de l'intitulé de votre forfait :
RED 5H 50Mo | Recharges automatiques 🔁 : - 20Mo pour 2€ (4 recharges max.) |
RED illimité 1Go avec ou sans bonus internet |
Recharges automatiques 🔁 : - 100Mo pour 2€ (4 recharge max.) |
Forfait Mobile RED avec option internet 60Go |
Recharges sur demande 👆 : - 1Go pour 2€ (4 recharges max.) |
Forfait Mobile RED avec option internet 100Go** |
Recharges sur demande 👆 : - 50Go pour 10€ (1 recharge max.) |
4. Que faire si ce n'est pas suffisant ?
Vous pouvez choisir de modifier votre forfait depuis votre espace client rubrique "mon offre" puis sur le bouton "changer d'offre".
Votre nouveau forfait prendra effet à la prochaine remise à zéro*.
Si vous êtes déjà titulaire du "Forfait mobile RED" commercialisé APRÈS le 20/08/2019 avec une option internet 60Go, vous pouvez augmenter votre enveloppe jusqu'à 100Go immédiatement sans attendre la remise à zéro 👍
*votre forfait se remet à zéro à une date fixe chaque mois. Pour connaître cette date il vous suffit de vous rendre sur votre espace client RED, ensuite dans la rubrique "Ma conso". Votre prochaine date de remise à zéro est alors affichée tout en haut comme ceci :
** hors forfait Big RED 100Go à 12€/mois
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Twitter c'est par là.
Bonjour,
Pour faire suite à ton poste Kevin, je suis actuellement détenteur d'un forfait Red 100Go souscrit après le 08/2019. Le mois dernier, à cause du confinement, j'ai utilisé tous mon forfait avant ma remise à zéro mensuel, et une seule option m'a été proposé par sms ce sont les recharges de 1Go. Je n'ai reçu aucune information sur la fameuse recharge unique de 50Go à 10 euros. Pourrais tu m'aider sur la question ?
W
Bonjour @Flamandrouge
Payes-tu ton forfait 100Go 20€/mois ou 12€/mois ?
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je paye mon forfait 12e/mois.
Que dois-je faire pour obtenir des gigas en plus apres les 4 renouvelements.
Si vous ne proposez aucune solution (autre que demandé des codes wifi au voisin...), je vais devoir rentré me confiner aupres de mes proches à Paris et risque de leur transmettre le covid-19... J'ai eu tout les symptomes sans gravité il y a juste 3 jours...
Avez-vous une solution à me proposer ? S'il vous plait
Merci d'avance,
Vincent Michel
Bonjour,
j'ai un forfait 100Go à 20 euros/mois avec l'option 30Go en plus à 2 euros/mois.
Puis-je bénéficier à la fin des 130Go de la recharge de 50Go ?
Merci
Bonjour,
j'ai un forfait 100Go à 20 euros/mois avec l'option 30Go pour 2 euro/mois
à la fin des 130Go, est-ce que je bénéficie de la recharge de 50GO à 10 euros ?
Merci.
Bonjour @Vincent7911
Il te reste la solution d'acheter une carte SIM prépayée avec des recharges de gigas en bureau de tabac.
Il n'y a pas de limite de recharge.
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J'ai deja fais deux bureau de tabac ils ne vendent que des recharges malheureusement.
Merci de votre aide
Je suis très surpris que red-sfr ne propose pas de solutions en cette periode de crise sanitaire... peu de solidarité pour cette entreprise.
Cordialement,
Bonjour @scbinternationa
Non tu ne peux pas bénéficier de la recharge de 50Go car ton forfait 100Go à 20€/mois est commercialisé AVANT le 20/08/2019.
Comme indiqué dans le premier post de ce topic tu es donc dans la catégorie "débit réduit au delà".
Ce qui signifie qu'une fois tes 100Go (ou 130go dans ton cas) consommés, ta connexion reste fonctionnelle mais avec un débit réduit à 128kb/s. sans surcoût et sans coupure de connexion.
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Mince ils doivent être en rupture de stock.
Parfois les grandes surfaces en vendent (au rayon cartes cadeau, carte jeux Google play, app store, carte Nintendo etc...) Souvent proche des caisses.
Sinon certains commerces de proximité (G20, casino, carrefour City, etc) en vendent aussi.
Sinon ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee mais il fait attendre les délais de livraison LaPoste.
A quelle date est ta remise à zéro ?
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