Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

Besoin de plus de gigas ūü§≥ ? Cliquez ici.

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5641
Badges :
Avatar +68
01 avril 2020 (edité)

Besoin de plus de gigas ūü§≥ ? Cliquez ici.

[ modifi√© ]

|. Vous avez besoin de gigas suppl√©mentaires ūü§≥ ? Suivez le guide >>

 

Tout d'abord il faut savoir qu'il existe 2 types de forfaits :

 

  1. Avec "débit réduit" au-delà
  2. Avec "usages bloqués" au-delà

 

Pour savoir dans quelle catégorie votre forfait se trouve c'est très simple : Connectez-vous sur votre espace client et rendez-vous sur la page "Mon offre"

Sur cette page vous trouverez en haut l'intitul√© exact de votre forfait. Avec l'intitul√© exact de votre forfait, retrouvez sur le tableau suivant dans quelle cat√©gorie il se trouve :

 

Forfait mobile RED
sans engagement
usages bloqués
RED illimité 100Go (RED DEAL)
avec engagement de 24 mois - smartphone offert
débit réduit

1. Mon forfait est en d√©bit r√©duit au-del√†

 

Si votre forfait est en d√©bit r√©duit au-del√†, pas de panique ! Votre connexion √† internet n'est pas bloqu√©e. Une fois votre quantit√© de gigas atteinte vous pouvez toujours continuer de surfer sans surco√Ľt. Votre d√©bit - c'est √† dire la rapidit√© de chargement des pages et contenus - est simplement moins rapide (128kb/s).

 

Dans ce cas il n'est pas possible d'acheter des recharges afin de b√©n√©ficier de nouveau de la rapidit√© maximale. La seule chose √† faire est de patienter jusqu'√† la prochaine remise √† z√©ro de votre forfait*. Dans ce cas il est important d'optimiser vos usages : 7 astuces pour optimiser sa connexion avec RED by SFR ūüď∂ 

 

2. Mon forfait est en usages bloqu√©s au-del√†

 

Lorsque tous vos gigas ont √©t√© consomm√©s votre connexion est bloqu√©e. Cela signifie que vous ne pouvez plus acc√©der √† internet via votre forfait mobile jusqu'√† la prochaine date de remise √† z√©ro de votre forfait* vous avez alors la possibilit√© de recharger votre cr√©dit de gigas !

 

Les forfaits avec usages bloqu√©s peuvent √™tre recharg√©s sur demande 

 

3. Les recharges sur demande ūüĎÜ

 

Avec les recharges sur demande, c'est vous qui pilotez ! Une fois votre pot de gigas totalement consommé, vous recevrez un SMS de la part de RED vous indiquant que vous pouvez bénéficier d'une première recharge. Si vous souhaitez en profiter il faut alors répondre le mot "OUI" à ce message (SMS gratuit). La quantité de Mo/Go et le prix y sont alors affichés.

 

4. Que faire si ce n'est pas suffisant ?

 

Vous pouvez choisir d'augmenter votre forfait depuis votre espace client rubrique "mon offre" puis sur le bouton "changer d'offre".

Votre nouveau forfait prendra effet imm√©diatement !

 

Attention ! Si vous bénéficiez d'un forfait à prix avantageux et que vous décidez de l'augmenter, il ne sera plus possible de retourner vers votre ancien forfait s'il ne fait plus partie du catalogue actuel.

 

Exemple : Je poss√®de un forfait 20Go √† 5‚ā¨/mois (ce forfait n'est plus disponible √† la souscription). Si je d√©cide de l'augmenter sur un 100Go et que dans 2 mois je veux redescendre sur le 20Go √† 5‚ā¨/mois, ce ne sera pas possible. Je devrais alors choisir parmi les forfaits disponibles au moment de mon choix.

Gagnez 15‚ā¨ de r√©duction sur votre nouveau contrat RED box et 10‚ā¨ de r√©duction sur votre nouveau contrat RED mobile gr√Ęce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

A
09 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas ūü§≥ ? Cliquez ici.

Bonjour,

 

Pour faire suite √† ton poste Kevin, je suis actuellement d√©tenteur d'un forfait Red 100Go souscrit apr√®s le 08/2019. Le mois dernier, √† cause du confinement, j'ai utilis√© tous mon forfait avant ma remise √† z√©ro mensuel, et une seule option m'a √©t√© propos√© par sms ce sont les recharges de 1Go. Je n'ai re√ßu aucune information sur la fameuse recharge unique de 50Go √†  10 euros. Pourrais tu m'aider sur la question ? 

 

W

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5641
Badges :
Avatar +68
09 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas ūü§≥ ? Cliquez ici.

Bonjour @Anonymous 

 

Payes-tu ton forfait 100Go 20‚ā¨/mois ou 12‚ā¨/mois ?

Gagnez 15‚ā¨ de r√©duction sur votre nouveau contrat RED box et 10‚ā¨ de r√©duction sur votre nouveau contrat RED mobile gr√Ęce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

A
15 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas ūü§≥ ? Cliquez ici.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je paye mon forfait 12e/mois.

Que dois-je faire pour obtenir des gigas en plus apres les 4 renouvelements.

Si vous ne proposez aucune solution (autre que demandé des codes wifi au voisin...), je vais devoir rentré me confiner aupres de mes proches à Paris et risque de leur transmettre le covid-19... J'ai eu tout les symptomes sans gravité il y a juste 3 jours...

 

Avez-vous une solution à me proposer ? S'il vous plait

 

Merci d'avance,

 

Vincent Michel

 

A
15 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas ūü§≥ ? Cliquez ici.

Bonjour,

 

j'ai un forfait 100Go à 20 euros/mois avec l'option 30Go en plus à 2 euros/mois.

 

Puis-je bénéficier à la fin des 130Go de la recharge de 50Go ?

 

Merci

A
15 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas ūü§≥ ? Cliquez ici.

Bonjour,

 

j'ai un forfait 100Go à 20 euros/mois avec l'option 30Go pour 2 euro/mois

 

à la fin des 130Go, est-ce que je bénéficie de la recharge de 50GO à 10 euros ?

 

Merci.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5641
Badges :
Avatar +68
15 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas ūü§≥ ? Cliquez ici.

Bonjour @Anonymous 

 

Il te reste la solution d'acheter une carte SIM prépayée avec des recharges de gigas en bureau de tabac.

 

Il n'y a pas de limite de recharge.

Gagnez 15‚ā¨ de r√©duction sur votre nouveau contrat RED box et 10‚ā¨ de r√©duction sur votre nouveau contrat RED mobile gr√Ęce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

A
15 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas ūü§≥ ? Cliquez ici.

J'ai deja fais deux bureau de tabac ils ne vendent que des recharges malheureusement.

Merci de votre aide

Je suis très surpris que red-sfr ne propose pas de solutions en cette periode de crise sanitaire... peu de solidarité pour cette entreprise.

 

Cordialement,

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5641
Badges :
Avatar +68
15 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas ūü§≥ ? Cliquez ici.

Bonjour @Anonymous 

 

Non tu ne peux pas b√©n√©ficier de la recharge de 50Go car ton forfait 100Go √† 20‚ā¨/mois est commercialis√© AVANT le 20/08/2019.

 

Comme indiqué dans le premier post de ce topic tu es donc dans la catégorie "débit réduit au delà".

 

Ce qui signifie qu'une fois tes 100Go (ou 130go dans ton cas) consomm√©s, ta connexion reste fonctionnelle mais avec un d√©bit r√©duit √† 128kb/s. sans surco√Ľt et sans coupure de connexion.

Gagnez 15‚ā¨ de r√©duction sur votre nouveau contrat RED box et 10‚ā¨ de r√©duction sur votre nouveau contrat RED mobile gr√Ęce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5641
Badges :
Avatar +68
15 avril 2020 (edité)

Re: Besoin de plus de gigas ūü§≥ ? Cliquez ici.

[ modifi√© ]

@Anonymous 

 

Mince ils doivent être en rupture de stock.

Parfois les grandes surfaces en vendent (au rayon cartes cadeau, carte jeux Google play, app store, carte Nintendo etc...) Souvent proche des caisses.

 

Sinon certains commerces de proximité (G20, casino, carrefour City, etc) en vendent aussi.

 

Sinon ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee mais il fait attendre les d√©lais de livraison LaPoste.

 

A quelle date est ta remise à zéro ?

Gagnez 15‚ā¨ de r√©duction sur votre nouveau contrat RED box et 10‚ā¨ de r√©duction sur votre nouveau contrat RED mobile gr√Ęce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.