Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 507 Membres
2 410 Sujets

Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6088
Badges :
Avatar +68
01 avril 2020 (edité)

Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

[ modifié ]

|. Vous avez besoin de gigas supplémentaires 🤳 ? Suivez le guide >>

 

Tout d'abord il faut savoir qu'il existe 2 types de forfaits :

 

  1. Avec "débit réduit" au-delà
  2. Avec "usages bloqués" au-delà

 

Pour savoir dans quelle catégorie votre forfait se trouve c'est très simple : Connectez-vous sur votre espace client et rendez-vous sur la page "Mon offre"

Sur cette page vous trouverez en haut l'intitulé exact de votre forfait. Avec l'intitulé exact de votre forfait, retrouvez sur le tableau suivant dans quelle catégorie il se trouve :

 

Forfait mobile RED
sans engagement
usages bloqués
RED illimité 100Go (RED DEAL)
avec engagement de 24 mois - smartphone offert
débit réduit

1. Mon forfait est en débit réduit au-delà

 

Si votre forfait est en débit réduit au-delà, pas de panique ! Votre connexion à internet n'est pas bloquée. Une fois votre quantité de gigas atteinte vous pouvez toujours continuer de surfer sans surcoût. Votre débit - c'est à dire la rapidité de chargement des pages et contenus - est simplement moins rapide (128kb/s).

 

Dans ce cas il n'est pas possible d'acheter des recharges afin de bénéficier de nouveau de la rapidité maximale. La seule chose à faire est de patienter jusqu'à la prochaine remise à zéro de votre forfait*. Dans ce cas il est important d'optimiser vos usages : 7 astuces pour optimiser sa connexion avec RED by SFR 📶 

 

2. Mon forfait est en usages bloqués au-delà

 

Lorsque tous vos gigas ont été consommés votre connexion est bloquée. Cela signifie que vous ne pouvez plus accéder à internet via votre forfait mobile jusqu'à la prochaine date de remise à zéro de votre forfait* vous avez alors la possibilité de recharger votre crédit de gigas !

 

Les forfaits avec usages bloqués peuvent être rechargés sur demande 

 

3. Les recharges sur demande 👆

 

Avec les recharges sur demande, c'est vous qui pilotez ! Une fois votre pot de gigas totalement consommé, vous recevrez un SMS de la part de RED vous indiquant que vous pouvez bénéficier d'une première recharge. Si vous souhaitez en profiter il faut alors répondre le mot "OUI" à ce message (SMS gratuit). La quantité de Mo/Go et le prix y sont alors affichés.

 

4. Que faire si ce n'est pas suffisant ?

 

Vous pouvez choisir d'augmenter votre forfait depuis votre espace client rubrique "mon offre" puis sur le bouton "changer d'offre".

Votre nouveau forfait prendra effet immédiatement !

 

Attention ! Si vous bénéficiez d'un forfait à prix avantageux et que vous décidez de l'augmenter, il ne sera plus possible de retourner vers votre ancien forfait s'il ne fait plus partie du catalogue actuel.

 

Exemple : Je possède un forfait 20Go à 5€/mois (ce forfait n'est plus disponible à la souscription). Si je décide de l'augmenter sur un 100Go et que dans 2 mois je veux redescendre sur le 20Go à 5€/mois, ce ne sera pas possible. Je devrais alors choisir parmi les forfaits disponibles au moment de mon choix.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
09 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour,

 

Pour faire suite à ton poste Kevin, je suis actuellement détenteur d'un forfait Red 100Go souscrit après le 08/2019. Le mois dernier, à cause du confinement, j'ai utilisé tous mon forfait avant ma remise à zéro mensuel, et une seule option m'a été proposé par sms ce sont les recharges de 1Go. Je n'ai reçu aucune information sur la fameuse recharge unique de 50Go à  10 euros. Pourrais tu m'aider sur la question ? 

 

W

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6088
Badges :
Avatar +68
09 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour @Anonymous 

 

Payes-tu ton forfait 100Go 20€/mois ou 12€/mois ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
15 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je paye mon forfait 12e/mois.

Que dois-je faire pour obtenir des gigas en plus apres les 4 renouvelements.

Si vous ne proposez aucune solution (autre que demandé des codes wifi au voisin...), je vais devoir rentré me confiner aupres de mes proches à Paris et risque de leur transmettre le covid-19... J'ai eu tout les symptomes sans gravité il y a juste 3 jours...

 

Avez-vous une solution à me proposer ? S'il vous plait

 

Merci d'avance,

 

Vincent Michel

 

A
15 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour,

 

j'ai un forfait 100Go à 20 euros/mois avec l'option 30Go en plus à 2 euros/mois.

 

Puis-je bénéficier à la fin des 130Go de la recharge de 50Go ?

 

Merci

A
15 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour,

 

j'ai un forfait 100Go à 20 euros/mois avec l'option 30Go pour 2 euro/mois

 

à la fin des 130Go, est-ce que je bénéficie de la recharge de 50GO à 10 euros ?

 

Merci.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6088
Badges :
Avatar +68
15 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour @Anonymous 

 

Il te reste la solution d'acheter une carte SIM prépayée avec des recharges de gigas en bureau de tabac.

 

Il n'y a pas de limite de recharge.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
15 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

J'ai deja fais deux bureau de tabac ils ne vendent que des recharges malheureusement.

Merci de votre aide

Je suis très surpris que red-sfr ne propose pas de solutions en cette periode de crise sanitaire... peu de solidarité pour cette entreprise.

 

Cordialement,

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6088
Badges :
Avatar +68
15 avril 2020

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour @Anonymous 

 

Non tu ne peux pas bénéficier de la recharge de 50Go car ton forfait 100Go à 20€/mois est commercialisé AVANT le 20/08/2019.

 

Comme indiqué dans le premier post de ce topic tu es donc dans la catégorie "débit réduit au delà".

 

Ce qui signifie qu'une fois tes 100Go (ou 130go dans ton cas) consommés, ta connexion reste fonctionnelle mais avec un débit réduit à 128kb/s. sans surcoût et sans coupure de connexion.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6088
Badges :
Avatar +68
15 avril 2020 (edité)

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

[ modifié ]

@Anonymous 

 

Mince ils doivent être en rupture de stock.

Parfois les grandes surfaces en vendent (au rayon cartes cadeau, carte jeux Google play, app store, carte Nintendo etc...) Souvent proche des caisses.

 

Sinon certains commerces de proximité (G20, casino, carrefour City, etc) en vendent aussi.

 

Sinon ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee mais il fait attendre les délais de livraison LaPoste.

 

A quelle date est ta remise à zéro ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬