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C'est noté je vais aller voir dans ce type de commerce.
Le 26/04/2020... 10 jours c'est assez long
merci
Bonjour, j'ai commander Big red samedi dernier et je n'ai toujours pas reçu la sim alors que dans le suivi de commande elle aurai été livré lundi. Je me demande si mon adresse n'est pas le probleme car elle est tres longue et il manque une partie sur l'adresse de livraison.
Bonjour @Anonymous
Tu as posté une réponse au sujet des recharges de gigas sur les forfaits RED. Ta demandé aurait dû être postée dans la catégorie "Suivi de commande".
Et pour te répondre : seuls les conseillers peuvent te dire si ta SIM est bien arrivée à une mauvaise adresse ou si elle est encore en cours de livraison. Contacte Co service client tu auras ta réponse.
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URGENT - Bonjour j ai besoin de recharger mon forfait de 100Go épuisé en 5 jours.....Il est proposé d acheter une recharge de 50Go à 10€, mais aucun endroit dans l espace client ne le propose. Merci de me prėciser comment faire....Impossible d attendre l échéance mensuel....
Bonjour @Anonymous
La proposition de recharger 50Go pour 10€ de plus vient-elle d'un SMS de RED ou d'ailleurs ?
Si la proposition vient d'un SMS, cela signifie que vous avez le forfait RED 100Go à 17 ou 20€/mois.
Dans ce cas il suffit de répondre "OUI" au SMS qui a proposé la recharge.
Si la proposition vient d'ailleurs, pouvez-vous nous dire d'où elle vient et quel forfait (prix + gigas) vous avez ?
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Bonjour j'ai un forfait à 100 Go à 20€ et pour t'en je ne reçois jamais de message pour recharger mon internet
Bonjour
pourquoi avec un forfait bloqué à 5euros je n'ai accès qu'à un changement à 20 euros .et pas l'offre à 17 euros . Pourquoi ?
Bonjour @Anonymous
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En espérant vous avoir aidé.
Bonjour @Anonymous
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En espérant vous avoir aidé.
Merci . Le rappel a marché car dès que j'entrais dans l'espace connecté je perdais la promo des 80g à 15 euros et on ne me proposait que 80g à 20 euros