Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 304 Membres
2 396 Sujets

Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR.

Répondre
m
Electron
Badges :
Post 1 +5
30 mai 2024

Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR.

Bonjour,

Je suis actuellement chez B&You et j'aimerais profiter de l'offre RED à 9,99.

Lorsque je complète mon panier et que j'arrive sur la page de paiement, je rentre mes informations bancaires, le 3DS est validé et j'ai le message suivant qui apparaît : 

"Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR."

J'ai essayé plusieurs navigateurs, plusieurs moyen de paiement mais rien n'y fait.

REDactor
Badges :
30 mai 2024

Re: Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR.

Bonjour  @mat95 

Avez-vous essayé de contacter votre banque pour savoir s'ils avaient une trace de ces paiements refusés et pourquoi ils l'ont été ?

Vérifiez votre plafond de carte bancaire et potentiellement votre compte courant associé à la carte.

S'ils n'ont aucune trace, il faudra se rapprocher d'un conseiller RED by SFR par chat ou par téléphone pour connaître la nature du refus de paiement : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5949159880df1afe6e8b4567

Raphael L

a
Electron
Badges :
Message 1 +3
01 novembre 2024

Comment faire quand on a pas du numéro français? Le lien que vous avez partagé n'accepte que des numéros français. Hors je n'en ai pas encore, j'essaye précisement d'en avoir un !! 

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
04 novembre 2024 (edité)

[ modifié ]

@ait99 Si j'étais vous, je ne m'inquiéterais pas de ne pas pouvoir joindre le service à la clientèle, ils n'ont pas pu m'aider avec le même problème. Si vous essayez de commander une carte SIM physique, choisissez simplement de payer par prélèvement automatique pour les 10 € au lieu d'utiliser une carte bancaire. Si vous essayez de commander une eSIM, RED n'a pas de solution.

R
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +36
04 novembre 2024

Bonjour  @ait99 

Si vous n'êtes pas en France, il n'est pas possible de valider les paiements pour ce type de produit. Et pour les eSIM, la procédure de vérification est devenue plus stricte qu'auparavant... Récemment, il y a eu d'importants problèmes avec les eSIM, entre arnaques et autres soucis, ce qui explique tout ça. 

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
04 novembre 2024

Bonjour @RaphLv 

Tout cela est clair. Ce qui est triste, c'est que même avec un numéro de téléphone français et une carte bancaire française, il y a des problèmes pour obtenir la transaction finale par carte de crédit, comme le montre l'autre fil.