Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 958 Membres
2 252 Sujets

Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR.

Répondre
m
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
30 mai 2024

Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR.

Bonjour,

 

Je suis actuellement chez B&You et j'aimerais profiter de l'offre RED à 9,99.

 

Lorsque je complète mon panier et que j'arrive sur la page de paiement, je rentre mes informations bancaires, le 3DS est validé et j'ai le message suivant qui apparaît : 

 

"Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR."

 

J'ai essayé plusieurs navigateurs, plusieurs moyen de paiement mais rien n'y fait.

 

 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 394
Badges :
Avatar +50
30 mai 2024

Re: Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR.

Bonjour  @mat95 

 

Avez-vous essayé de contacter votre banque pour savoir s'ils avaient une trace de ces paiements refusés et pourquoi ils l'ont été ?

Vérifiez votre plafond de carte bancaire et potentiellement votre compte courant associé à la carte.

 

S'ils n'ont aucune trace, il faudra se rapprocher d'un conseiller RED by SFR par chat ou par téléphone pour connaître la nature du refus de paiement : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5949159880df1afe6e8b4567

 

Raphael L

Raphael - Client RED Mobile et SFR Fixe

https://nohello.net/fr/