Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis actuellement cliente chez Red by SFR (forfait 50Go à 14€98) et je viens de voir que je pouvais changer d'offre et avoir plus de Giga en payant moins cher (cf capture ci-dessous). Cela me semble trop beau pour être vrai.
Même si c'est moins intéressant que pour les nouveaux clients qui peuvent avoir 200Go pour 9,99€ ; 130 Go me suffisent amplement et cela baisserait ma facture de 4.99 euros/ mois, ce qui n'est pas négligeable.
Y a t-il des frais annexes ? quelque chose que je n'ai pas vu ?
9,99€/mois sera t-il bien le prix que je paierais si je choisis cette nouvelle offre.
Car quand je clique sur "commander" (je n'ai pas confirmé) , il est écrit : -4,99€ je suppose que c'est par rapport à la somme que je paye actuellement :
14.98€ - 4,99€ donne bien 9,99€
En vous remerciant par avance,
Hello @enilema16
Rassurez-vous, si vous acceptez cette offre, celle-là sera mise en place le 03/09 sans frais supplémentaire !
Oui, vous paierez bien ce montant si vous n'avez aucun abonnement multimédia/ni option payante !
Raphael L
Re bonjour,
Je crois que la dernière image n'apparait pas, la voici :
Merci,
Hello @enilema16
Rassurez-vous, si vous acceptez cette offre, celle-là sera mise en place le 03/09 sans frais supplémentaire !
Oui, vous paierez bien ce montant si vous n'avez aucun abonnement multimédia/ni option payante !
Raphael L
Merci Raphael,
C'est toujours une bonne nouvelle de faire une économie.
Bonne fin de journée
C'est une offre de défense afin d'éviter qu'on s'en va ailleurs.
En ce moment , c'est la mode : plus de giga et légèrement moins cher.
Pour 6 Euros, j'ai 50 Go chez un autre fournisseur.
Cependant j'en ai encore un abonnement mobile chez Red : 7,99 Euros, 60 Go.