Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 371 Membres
2 075 Sujets

Commande esim annulée a chaque fois

Répondre
R
Argent
Posts : 11
Badges :
Post 1 +15
19 février 2024
Solution approuvée

Commande esim annulée a chaque fois

Bonjour, j’ai commandé 10 eSIM à chaque fois elles sont toutes annulées ! Ma carte d’identité est parfaitement lisible. Il n’y a pas d’erreur dans mon nom et prénom, ni dans ma date de naissance. Pouvez-vous faire quelque chose au secours ? Bien cordialement


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 322
Badges :
Réponses 50 +35
Solution validée
20 février 2024

Re: Commande esim annulée a chaque fois

Bonjour  @Regleb 

 

Il y a de cela quelques mois (Novembre 2023), SFR a temporairement suspendu la commande de eSIM pour divers raisons, notemment à cause de fraude. Vous pouvez voir cette information en suivant ce lien: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Probl%C3%A8me-de-commande-carte-ESIM/td-p/599323

Vosu pouvez quand même contacter le service de prévention de SFR pour réactiver le parcours eSIM si vous pouvez justifier pourquoi vous avez absolument besoin d'une eSIM.

 

N'hésitez pas à entrer en contact directement avec le service client pour confirmer cette information et avoir plus de détail.

 

Bonne journée à vous. 

Solution validée
R
Argent
Posts : 11
Badges :
Post 1 +15
Solution validée
22 février 2024

Re: Commande esim annulée a chaque fois

QR code reçu ce jour , apparemment il faut 10 jours a compter de la date de portabilité pour obtenir la Esim, problème résolu 


Solution validée
R
Turquoise
Posts : 322
Badges :
Réponses 50 +35
Solution validée
20 février 2024

Re: Commande esim annulée a chaque fois

Bonjour  @Regleb 

 

Il y a de cela quelques mois (Novembre 2023), SFR a temporairement suspendu la commande de eSIM pour divers raisons, notemment à cause de fraude. Vous pouvez voir cette information en suivant ce lien: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Probl%C3%A8me-de-commande-carte-ESIM/td-p/599323

Vosu pouvez quand même contacter le service de prévention de SFR pour réactiver le parcours eSIM si vous pouvez justifier pourquoi vous avez absolument besoin d'une eSIM.

 

N'hésitez pas à entrer en contact directement avec le service client pour confirmer cette information et avoir plus de détail.

 

Bonne journée à vous. 

R
Argent
Posts : 11
Badges :
Post 1 +15
20 février 2024

Re: Commande esim annulée a chaque fois


@RaphLv  a écrit :

Bonjour  @Regleb 

 

Il y a de cela quelques mois (Novembre 2023), SFR a temporairement suspendu la commande de eSIM pour divers raisons, notemment à cause de fraude. Vous pouvez voir cette information en suivant ce lien: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Probl%C3%A8me-de-commande-carte-ESIM/td-p/599323

Vosu pouvez quand même contacter le service de prévention de SFR pour réactiver le parcours eSIM si vous pouvez justifier pourquoi vous avez absolument besoin d'une eSIM.

 

N'hésitez pas à entrer en contact directement avec le service client pour confirmer cette information et avoir plus de détail.

 

Bonne journée à vous. 


La semaine dernière, le chat m’a dit que je pourrais commander une eSIM à partir du 19 février. Nous sommes le 20 et la commande est à nouveau refusé. Maintenant le chat me dit que je pourrais la commander à partir du 23. Pas très sérieux. 

Solution validée
R
Argent
Posts : 11
Badges :
Post 1 +15
Solution validée
22 février 2024

Re: Commande esim annulée a chaque fois

QR code reçu ce jour , apparemment il faut 10 jours a compter de la date de portabilité pour obtenir la Esim, problème résolu