Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j’ai commandé 10 eSIM à chaque fois elles sont toutes annulées ! Ma carte d’identité est parfaitement lisible. Il n’y a pas d’erreur dans mon nom et prénom, ni dans ma date de naissance. Pouvez-vous faire quelque chose au secours ? Bien cordialement
Bonjour @Regleb
Il y a de cela quelques mois (Novembre 2023), SFR a temporairement suspendu la commande de eSIM pour divers raisons, notemment à cause de fraude. Vous pouvez voir cette information en suivant ce lien: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Probl%C3%A8me-de-commande-carte-ESIM/td-p/599323
Vosu pouvez quand même contacter le service de prévention de SFR pour réactiver le parcours eSIM si vous pouvez justifier pourquoi vous avez absolument besoin d'une eSIM.
N'hésitez pas à entrer en contact directement avec le service client pour confirmer cette information et avoir plus de détail.
Bonne journée à vous.
QR code reçu ce jour , apparemment il faut 10 jours a compter de la date de portabilité pour obtenir la Esim, problème résolu
Bonjour @Regleb
Il y a de cela quelques mois (Novembre 2023), SFR a temporairement suspendu la commande de eSIM pour divers raisons, notemment à cause de fraude. Vous pouvez voir cette information en suivant ce lien: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Probl%C3%A8me-de-commande-carte-ESIM/td-p/599323
Vosu pouvez quand même contacter le service de prévention de SFR pour réactiver le parcours eSIM si vous pouvez justifier pourquoi vous avez absolument besoin d'une eSIM.
N'hésitez pas à entrer en contact directement avec le service client pour confirmer cette information et avoir plus de détail.
Bonne journée à vous.
@RaphLv a écrit :
Bonjour @Regleb
Il y a de cela quelques mois (Novembre 2023), SFR a temporairement suspendu la commande de eSIM pour divers raisons, notemment à cause de fraude. Vous pouvez voir cette information en suivant ce lien: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Probl%C3%A8me-de-commande-carte-ESIM/td-p/599323
Vosu pouvez quand même contacter le service de prévention de SFR pour réactiver le parcours eSIM si vous pouvez justifier pourquoi vous avez absolument besoin d'une eSIM.
N'hésitez pas à entrer en contact directement avec le service client pour confirmer cette information et avoir plus de détail.
Bonne journée à vous.
La semaine dernière, le chat m’a dit que je pourrais commander une eSIM à partir du 19 février. Nous sommes le 20 et la commande est à nouveau refusé. Maintenant le chat me dit que je pourrais la commander à partir du 23. Pas très sérieux.
QR code reçu ce jour , apparemment il faut 10 jours a compter de la date de portabilité pour obtenir la Esim, problème résolu