Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 043 Membres
2 053 Sujets

Comment changer de forfait á 4.99 au forfait 6.99?

Répondre
d
Bronze
Posts : 18
Badges :
Post 1 +12
04 avril 2024
Solution approuvée

Comment changer de forfait á 4.99 au forfait 6.99?

Actuellement j'ai (ou plutot mon fils) un forfait 5 gigas pour 4.99. le nouveau forfait de 20 gigas á 6,99 correspond beaucoup mieux á nos besoins. Mais lorsque je clic sur changer de forfait, ce nouveau forfait n'apparait pas, mais d'autres forfait moins interessants (10 gigas pour 6.99, etc).

Est-ce possible de changer pour ce nouveau forfait, sans resilier et prendre un abonnement nouveau?

 

D'autre part, si je change au forfait de 10 gigas, est-ce que la modification prend effet immediatement, ou seulement á la date de facturation?

Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6499
Badges :
Avatar +70
Solution validée
04 avril 2024 (edité)

Re: Comment changer de forfait á 4.99 au forfait 6.99?

[ modifié ]

Re-bonjour  @digal,

 

il n'est pas possible de migrer vers le 20Go au tarif de 6.99 € depuis l'espace client, l'offre étant normalement réservée aux nouveaux clients.

Cependant, le service client peut le faire à titre commercial.

 

Il faut donc que vous contactiez un conseiller par l'appli RED & Moi (si vous lisez ce message depuis votre smartphone, cliquez ici), Messenger ou X pour demander cette modification.

 

Une fois la migration enregistrée, elle sera prise en compte lors de la remise à 0 de votre offre.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6499
Badges :
Avatar +70
Solution validée
04 avril 2024 (edité)

Re: Comment changer de forfait á 4.99 au forfait 6.99?

[ modifié ]

Re-bonjour  @digal,

 

il n'est pas possible de migrer vers le 20Go au tarif de 6.99 € depuis l'espace client, l'offre étant normalement réservée aux nouveaux clients.

Cependant, le service client peut le faire à titre commercial.

 

Il faut donc que vous contactiez un conseiller par l'appli RED & Moi (si vous lisez ce message depuis votre smartphone, cliquez ici), Messenger ou X pour demander cette modification.

 

Une fois la migration enregistrée, elle sera prise en compte lors de la remise à 0 de votre offre.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)