Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Actuellement j'ai (ou plutot mon fils) un forfait 5 gigas pour 4.99. le nouveau forfait de 20 gigas á 6,99 correspond beaucoup mieux á nos besoins. Mais lorsque je clic sur changer de forfait, ce nouveau forfait n'apparait pas, mais d'autres forfait moins interessants (10 gigas pour 6.99, etc).
Est-ce possible de changer pour ce nouveau forfait, sans resilier et prendre un abonnement nouveau?
D'autre part, si je change au forfait de 10 gigas, est-ce que la modification prend effet immediatement, ou seulement á la date de facturation?
Merci
Re-bonjour @digal,
il n'est pas possible de migrer vers le 20Go au tarif de 6.99 € depuis l'espace client, l'offre étant normalement réservée aux nouveaux clients.
Cependant, le service client peut le faire à titre commercial.
Il faut donc que vous contactiez un conseiller par l'appli RED & Moi (si vous lisez ce message depuis votre smartphone, cliquez ici), Messenger ou X pour demander cette modification.
Une fois la migration enregistrée, elle sera prise en compte lors de la remise à 0 de votre offre.
Bonne journée.
Re-bonjour @digal,
il n'est pas possible de migrer vers le 20Go au tarif de 6.99 € depuis l'espace client, l'offre étant normalement réservée aux nouveaux clients.
Cependant, le service client peut le faire à titre commercial.
Il faut donc que vous contactiez un conseiller par l'appli RED & Moi (si vous lisez ce message depuis votre smartphone, cliquez ici), Messenger ou X pour demander cette modification.
Une fois la migration enregistrée, elle sera prise en compte lors de la remise à 0 de votre offre.
Bonne journée.