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Bonjour ahk
Je vous invite a:
Contacter le service client. RED by SFR
09 87 67 96 18 Du lundi au vendredi de 9h à 20h30, et le samedi de 9h à 19h
Ou par le biais de votre compte client SFR/RED
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Cordialement.
C'est clair qu'il y pas mal d'arnaques (et je pense que c'est voulu).
Moi et mon mari avons pris le même forfait 15 Go Europe qui a démarré en même temps la semaine dernière.
Il travaille au Luxembourg, moi en France. Il m'a déjà appelé plusieurs fois et aucun hors-forfait ce qui est normal pour le forfait en question.
Quant à moi je l'ai appelé plusieurs fois et d'autres numéros au Luxembourg mais j'ai déjà plus de 20 EUR de hors-forfait.
Pour tomber sur la page de tchat c'est un peu mission impossible. Si je n'arrive pas à les contecter, Free viennent de passer a 25 Go leur forfait...
Bonjour HELYIL
Vous trouverez peut être une réponse a votre problème via ce lien
Cordialement.
on ne peux pas vous joindre cele commence a bien faire je veux savoir pourquoi de 11eur par mois je suis passer a 20eur 88 sans m avertir je veux une réponse urgent
Pour boite
Rappel :
Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.
Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide
Et pour information votre aide vous la devez à des personnes bénévoles.
Bonjour,
Par erreur mon enfant a acheter un jeux pour 29.90 euros, j'ai bloqué mon téléphone avec la demande d'un mot de passe en cas d'achat pourtant SFR jeux n'a pas demandé ce mot de passe (je ne savais pas alors qu'automatiquement un montant de 150 euros est "disponible" chaque mois pour sfr jeux...).
J'aimerais faire annuler cet achat mais je n'arrive pas à contacter de conseillé, ni par les liens précédents....
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie par avance,
bonjour, je desirererais recevoir par e.mail ma derniére facture sfr qui s'élève a 159€.
ci joint mon adresse : guerineau.nadine@orange.fr
merci, a vous lire
nadine
J'ai souscrit un abonnement raide mobile à 20 € par mois pour 100 giga depuis que j'ai activement ma carte Sim récemment je n'ai que le téléphone pour les appels et SMS mais en aucun cas j'ai des raisons 3G au 4G ni Internet comment faire
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec ma box, ça marche plus depuis deux jours, et j'ai essayé milliards fois de chatter avec un conseiller, mais tjrs y a pas de reponse. vraiment j c'est pas c'est une ****** ou pas.
Bonjour, suite à un vol de portable j'ai demandé une nouvelle sim. Je viens de recevoir la nouvelle (reçue en France par famille puis envoyée en Grèce où je me trouve). Je l'ai activé en ligne puis mise dans mon téléphone. Aucun signal. Itinérance des données activée.
Que dois je faire pour qu'elle fonctionne ?
Le top serait de chatter avec un conseiller.
Merci