Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 458 Membres
2 173 Sujets

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
13 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour ahk

 

Je vous invite a:

Contacter le service client. RED by SFR

09 87 67 96 18 Du lundi au vendredi de 9h à 20h30, et le samedi de 9h à 19h

Ou par le biais de votre compte client SFR/RED

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

Cordialement.

A
15 juin 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

C'est clair qu'il y pas mal d'arnaques (et je pense que c'est voulu).

Moi et mon mari avons pris le même forfait 15 Go Europe qui a démarré en même temps la semaine dernière.

Il travaille au Luxembourg, moi en France. Il m'a déjà appelé plusieurs fois et aucun hors-forfait ce qui est normal pour le forfait en question.

Quant à moi je l'ai appelé plusieurs fois et d'autres numéros au Luxembourg mais j'ai déjà plus de 20 EUR de hors-forfait.

 

Pour tomber sur la page de tchat c'est un peu mission impossible. Si je n'arrive pas à les contecter, Free viennent de passer a 25 Go leur forfait...

 

A
15 juin 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour HELYIL

 

Vous trouverez peut être une réponse a votre problème via ce lien

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TUTO-AIDE-ET-INFO-POUR-MOBILE-ET-BOX-SFR-RED/m-p/163820#M1694

 

Cordialement.

b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

on ne peux pas vous joindre cele commence a bien faire je veux savoir pourquoi de  11eur  par mois je suis passer a 20eur 88 sans m avertir  je veux une réponse  urgent

A
16 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Pour boite

Rappel :

Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.

Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide

Et pour information votre aide vous la devez à des personnes bénévoles.

A
17 juin 2017

Re: chatter avec un conseiller

Bonjour,

 

Par erreur mon enfant a acheter un jeux pour 29.90 euros, j'ai bloqué mon téléphone avec la demande d'un mot de passe en cas d'achat pourtant SFR jeux n'a pas demandé ce mot de passe (je ne savais pas alors qu'automatiquement un montant  de 150 euros est "disponible" chaque mois pour sfr jeux...).

J'aimerais faire annuler cet achat mais je n'arrive pas à contacter de conseillé, ni par les liens précédents....

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Je vous remercie par avance,

A
18 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour, je desirererais recevoir par e.mail ma derniére facture sfr qui s'élève a 159€.

 

ci joint mon adresse : guerineau.nadine@orange.fr

merci, a vous lire

nadine

Highlighted
A
20 juin 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

J'ai  souscrit un abonnement raide mobile à 20 € par mois pour 100 giga depuis que j'ai activement ma carte Sim récemment je n'ai que le téléphone pour les appels et SMS mais en aucun cas j'ai des raisons 3G au 4G ni Internet comment faire 

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
21 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour, 

Moi aussi j'ai un problème avec ma box, ça marche plus depuis deux jours, et j'ai essayé milliards fois de chatter avec un conseiller, mais tjrs y a pas de reponse. vraiment j c'est pas c'est une ****** ou pas.

A
22 juin 2017

Nouvelle carte sim suite à un vol. Problème activation

Bonjour, suite à un vol de portable j'ai demandé une nouvelle sim. Je viens de recevoir la nouvelle (reçue en France par famille puis envoyée en Grèce où je me trouve). Je l'ai activé en ligne puis mise dans mon téléphone. Aucun signal. Itinérance des données activée.

Que dois je faire pour qu'elle fonctionne ?

Le top serait de chatter avec un conseiller.

Merci