Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 453 Membres
2 173 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
Avatar de LIXUS
Kryptonite
Posts : 3339
Badges :
Avatar +61
22 juin 2017

Re: Nouvelle carte sim suite à un vol. Problème activation

Bonjour  @Anonymous,

 

Il faut aller sur ton espace client via un pc et aller dans assistance pour essayer de chatter avec un conseiller comme indiqué ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95352

 

J'avoue que ce n'est pas toujours facile car ils sont souvent débordés, surtout avec les problèmes liés à la fin du roaming. Maintenant, dans ton cas, ça peut peut-être venir du fait qu'il faut que la sim soit la 1ère fois sur le réseau sfr pour capter le signal et ensuite tu pourras l'utiliser en roaming. Je dis ça, je dis rien.

A
23 juin 2017

Re: Nouvelle carte sim suite à un vol. Problème activation

Bonjour, je ne réussi pas à rentrer en contact avec un conseiller, ni par chat ni par téléphone avec des tentatives depuis 1 semaine, il s'agit de réactiver une ligne suspendue suite à un voyage. Merci beaucoup pour un quelconque conseil.

A
08 juillet 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour service RED by SFR

Je suis la ligne 0611163801 Brigitte PERRUT 

Je ne suis pas d'accord concernant ma dernière facture du mois de juin

Mon forfait 15 GO à 15€/mois n'a pas était pris en compte lors de mon déplacement à l'étranger.

Pays européens 

Je souhaiterais à entrer en contact avec un conseiller sinon je prendrais connaissance des procédures à suivre contre vous.

En attente de votre réponse je suis à votre disposition.

Bien à vous.

Brigitte PERRUT

Avatar de LIXUS
Kryptonite
Posts : 3339
Badges :
Avatar +61
08 juillet 2017 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous,

 

Tu devrais effacer tes coordonnées personnelles (voir dans options si c'est encore possible). Sinon, ce forum ne pourra pas intervenir sur ton dossier car c'est un forum d'utilisateurs. Essaie de relire les autres interventions pour savoir comment contacter un conseiller sur le chat.

 

Pour info, il y a eu des bugs sur ce forfait que RED a reconnu, si ton hors forfait n'est pas corrigé, installe l'appli Red & Moi sur ton smartphone et va dans assistance. Tu auras un menu "contacter un conseiller" et tu pourras laisser ton message. Tu n'auras pas une réponse instantanée mais tu en auras une au final.

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
14 juillet 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Le seul moyen pour tchatter avec 1 conseiller et avoir en retour des réponses farfelues (SFR gagne du temps avec réponses farfelues et polies) :

-1)- télécharger l'appli Red et Moi sur son Mobile (ceux qui ne peuvent pas, essayer à partir d'un autre mobile)

-2)- aller dans l'option : gérer vore offre

- 3)  option : en savoir plus

et là on tombe sur Tchat où vous écrivez et attende un retour (pas instantané mais quand ils veulent ou quand ils peuvent); souvent ce ne sont pas les mêmes qui ne lisent pas vos demandes et qui répondent à côté de la plaque; certains vous renvoient vers le 0801 820 36 dans la période de 15 jours suite à 1 contrat; ici vous tmobe sur les gens qui gèrent SFR et non RedSFR, et qui vous répondent poliment retourner vers le Tchat de REDSFR.

Sur le site/portail de RedSFR, ça boucle et ça boucle.

 

C'est 1 SCANDALE.

SFR est en train de scier la branche sur laquelle elle s'assoit et Perdre un Client fidèle est plus facile que de fidéliser 1 client.

 

J'ai jamais vu ça.

 

Fanfan13

A
19 juillet 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

impossibilité d'envoyé et de reçevoir de photos 0614843015

A
19 juillet 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

A moatti

 

Rappel : Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.

 

Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide.

 

Car pour information votre aide vous la devez à des personnes bénévoles et non à des robots. Merci.

 

Un Merci ne coute rien.jpg

Bonne journée.

A
19 juillet 2017

Contacter un conseiller

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un souci, je n'arrive à joindre personne chez SFR. Alors que je suis à jour de facturation ; je dirais même que c'est SFR qui me doit de l'argent puisque Google Play m'a remboursé un abus d'usage par mon fils (66 €), je n'arrive pas à modifier mon forfait. Je voudrais le faire évoluer à 100 Go, donc que du bonus pour eux, mais à chaque commande, après un premier sms de confirmation, je reçois un 2me sms qui me dit que je ne suis pas à jour de mes paiements. Je pense qu'il y a un bug avec un solde négatif (- 66€). Mais pas moyen de contacter qui que ce soit. J'ai réussi par 2 fois à laisser mon num au tchat pour qu'ils me rappellent, mais les rappels me renvois sur des options qui ne me concernent pas et finalement finissent par me raccrocher au nez (très agréable...).

J'ai donc chargé l'appli sfr sur mon tél, et depuis 15:05:59, je suis en attente de recontact pour mon problème.

Quelqu'un a-t-il une solution, parce que ça dure depuis plus d'une semaine et ça me gonfle à un point, vous n'imaginez pas... En plus de faire perdre mon temps, ça se compte en heures maintenant, ça me faire perdre de l'argent vu que ce nouvel abonnement m'est indispensable pour ma création d'entreprise (ecommerce) afin de montrer à mes prospects la finalité de mon projet...

Déjà que je n'ai pas apprécié qu'ils mettent en avoir un remboursement qui m'est dû, cette situation bloque toute modification, même une modification de mail de contact n'est pas pris en compte. On croit rêver...

A
20 juillet 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

 

je n'arrive pas non plus à accéder au tchat avec un conseiller... rien ne s'affiche en bas de mon écran.

 

En vous remerciant pour votre aide,

 

clémence

A
04 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour, suite je pense a un  probleme de ligne ,ma facture a ete multipliee par douze .J ai donc essayer de rentrer un communication avec vos service par internet et tchat sans resultats ,je suis passee au point relais sfr  sans reponse a mes problemes. J ai donc deposee une main courante que je vais vous envoyez,j attends de votre par une reponse a mes soucis ,car j aurais composee des numeros  commencent par 08 et mon numero personnel  avec lequelle je serais rentree en communication.Ces numeros possedes 10 a 11 chiffres !!! pour information j ai suspendu les prelevements le temps que vous trouviez le probleme. Je suis cliente fidelle j ai toujours respecter mes forfaits ,je ne fais aucune opposition a regler mon forfait .Je vais suspendre ma ligne en attente de vos reponses. Madame monsieur si vous desirez plus ample renseignement contacter moi sur mon telephone au 0235310114  Cordialement