Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir @Anonymous
Voici un lien ou vous trouverez des reponses de comunications avec un conseiller
Bonne soirée
Bonjour
je voudrai savoir comment remettre une ligne qu étais suspendu
Bonjour @Anonymous
Je vous propose un conseiller pour votre problème :
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.
Ou par le biais de l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte
Ou une autre solution :
Depuis votre espace une fois connectée a SFR/RED et non SFR
https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/
Suivre les modalités suivantes :
Espace Client
Offre et Options
Résilier votre ligne
Motif de résiliation
Parlez à un conseiller
En bas a droite vos devriez voir ça :
PS : Ce parcours est un bon moyen et rapide de les joindre ou de vous faire appelé si ils ne sont pas disponible
Bonne journée
@Anonymous Faut aretter de prendre les gens pour des....... Le boutons apparais bien mais impossible de cliquer dessus que ce soit chrome/edge/firefox et si on fait clic droit ouvrir dans un nouvel onglet sa ramene direct au départ dans le choix forfaits mobile ou offre ou...etc
Donc pour résilier je vais devoir demander un blocage du paiement a ma banque ????!!! Serieux entreprise de ***bleep*** qui prend vraiment ses clients pour des ***bleep*** :@
Bonsoir @Anonymous
De rien, Merci !
Cordialement.
TONY2540 je croyais qu'une portabilité faite avec le RIO récupéré au 31 79 suffisait pour résilier facilement ?
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___
Merci Tony
Donc aucun moyen de résilier en ligne ?! Vous etent sérieux on est en 2017 SFR tout les autres opérateurs propose ce service mais vous non, encore obliger de payer une lettre recommandée (oui par ce que sinon il vont me dire qu’il ont jamais rien reçu c’est charlatans) vraiment le pire opérateur de France ><
Si Yoyousan, puisque RED c'est 100% en ligne :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/2529
Merci d'avance pour votre aimable retour et bon vent.
___
A @Anonymous
De rien a votre service.
Merci, et tres tres bonne journée a vous.
Bien cordialement.
Pour votre information mon aimabilité est au niveau du service proposer par Red SFR
sa fait 5 jour que quand je renseigne tout les champ et que je veux cliquer sur "Chattez" il me renvoie direct au premier choix donc bon super !
Je comprend pas les gens qui suce SFR alors que c'est le pire operateur, je suis client j'ai le droit de raler quand l'entreprise bloque les resiliation, rajoute des options payante sans l'accord du client, et j'en passe (sa se vérifie sur tout les forum que SFR sont des charlatants)
Donc Virginie prend exemple sur Tony qui sais tres bien que ma colere est envers SFR et pas envers les bénévol de ce forum (que je comprendrais jamais) et donc ton bon vent je te le retourne
La bise