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Re: Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
04 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir @Anonymous

Voici un lien ou vous trouverez des reponses de comunications avec un conseiller

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOUT-LES-MOYENS-POUR-contacter-le-service-client-de-SFR-RED/m-p/179395#M2677

 

Bonne soirée

A
19 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour 

je voudrai savoir comment remettre une ligne qu étais suspendu 

A
20 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous

 

Je vous propose un conseiller pour votre problème :

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.

 

 Ou par le biais de l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

 

Ou une autre solution :

Depuis votre espace une fois connectée a SFR/RED et non SFR

https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/

Suivre les modalités suivantes :

Espace Client

Offre et Options

Résilier votre ligne

Motif de résiliation

Parlez à un conseiller


 En bas a droite vos devriez voir ça : BESOIN D'AIDE D'UN CONSEILLER.jpg

                                                                      

PS : Ce parcours est un bon moyen et rapide de les joindre ou de vous faire appelé si ils ne sont pas disponible

 

Bonne journée

A
20 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

@Anonymous Faut aretter de prendre les gens pour des....... Le boutons apparais bien mais impossible de cliquer dessus que ce soit chrome/edge/firefox et si on fait clic droit ouvrir dans un nouvel onglet sa ramene direct au départ dans le choix forfaits mobile ou offre ou...etc

Donc pour résilier je vais devoir demander un blocage du paiement a ma banque ????!!! Serieux entreprise de ***bleep*** qui prend vraiment ses clients pour des ***bleep*** :@

A
20 août 2017 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonsoir @Anonymous

 

De rien, Merci !

Cordialement.

courrier de resiliation.jpg

 

SFR SERVICE CONSOMMATEURS.jpg

                                                                                                CASE CLOSED.jpg

 

A
21 août 2017 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

TONY2540 je croyais qu'une portabilité faite avec le RIO récupéré au 31 79 suffisait pour résilier facilement ? 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

Highlighted
A
21 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Merci Tony

Donc aucun moyen de résilier en ligne ?! Vous etent sérieux on est en 2017 SFR tout les autres opérateurs propose ce service mais vous non, encore obliger de payer une lettre recommandée (oui par ce que sinon il vont me dire qu’il ont jamais rien reçu c’est charlatans) vraiment le pire opérateur de France >< 

A
21 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Si Yoyousan, puisque RED c'est 100% en ligne :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/2529

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour et bon vent.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
21 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

A @Anonymous

De rien a votre service.

Merci, et tres tres bonne journée a vous.

Bien cordialement.

courrier de resiliation.jpg

                                                                                                           CASE CLOSED.jpg

 

 

A
21 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Pour votre information mon aimabilité est au niveau du service proposer par Red SFR Smiley clignant de l'œil 
sa fait 5 jour que quand je renseigne tout les champ et que je veux cliquer sur "Chattez" il me renvoie direct au premier choix donc bon super ! 
Je comprend pas les gens qui suce SFR alors que c'est le pire operateur, je suis client j'ai le droit de raler quand l'entreprise bloque les resiliation, rajoute des options payante sans l'accord du client, et j'en passe (sa se vérifie sur tout les forum que SFR sont des charlatants) 

Donc Virginie prend exemple sur Tony qui sais tres bien que ma colere est envers SFR et pas envers les bénévol de ce forum (que je comprendrais jamais) et donc ton bon vent je te le retourne 

La bise