Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
ma technique: DIRE QUE VOUS voulez resilier, là etrangement quelqu'un vous rappelle tres vite... Et là lui exposer votre probleme, il appelle le service technique....Deux mois sans internet je ne suis pas encore sure de cette technique mais c'est l'unique methode simple trouvée pour avoir quelqu'un au tel. ***bleep***!!!
De @Anonymous
Comment contacter le service client
Ou
Contact service client REDbySFR de @aure_lien
Bonne journée
Bonjour @Anonymous
Je vous invite par le biais de ses liens a prendre contact avec un conseiller
Comment contacter le service client
Ou
Contact service client REDbySFR de @aure_lien
Bonne journée
bonjour ,je voudrais fermer une ligne suite a un décé
Bonjour,
L'assistance va vous contacter par message privé dès que possible afin de vous aider dans cette démarche.
Bonne journée.
Bonsoir,
J'ai un abt à 15 euros et je veux passer à un abt au prix de 10 euros.
Comment dois je faire.
Merci pour votre réponse
Bonjour @Anonymous
Vous allez sur votre compte client
Vous allez ensuite sur changement de forfait mobile ICI
Et vous choisissez le votre
En bas a droite vous avez l’aide de conseiller par tchat
Si vous avez des questions ou autres
Bonne journée
Bien le bonjour très cher CHABANEL1,
Désormais, vous pouvez changer pour cette offre directement sur votre espace client :
Plus besoin d'aller négocier le bout de gras avec le service client, comme vous le suggerait TONY2540.
Le bonheur chez RED, c'est simple comme un coup de click !
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___