Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous
Il est vrai que la perte ou le vol de son mobile n’’est pas une chose à vivre même pour quelques jours ou quelques heures. Dans les deux c’est toujours un très mauvais moment a passé.
Je vous indique les quelques étapes à franchir et de préférence le plus rapidement possible dont deux précisément.
La suspension de votre ligne mobile, et l’achat d’une nouvelle carte SIM qui vous sera remboursée ou remise gratuitement.
Donc, la suspension de votre ligne auprès de RED/SFR et le blocage de votre SIM en même temps. Vous pouvez passé par votre compte client.
Par ICI
Et ICI c’est pour récupérer votre dernière facture ainsi voir le surplus de vos appel ou autres
Car seul le montant de votre abonnement et celui de vos éventuelles options vous sera facturé durant cette période juste avant le jour et l’heure de votre déclaration.
Votre suspension auprès de RED/SFR n’est pas définitive, il vous sera possible de réactivé votre carte SIM par le passage de votre compte client.
Ensuite passé par un conseiller comme suit
Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis
Allez ICI
Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.
En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.
PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 8h à 20h
Je vous propose tous les moyens de contact pour votre problème :
Par le biais du lien suivant ICI
Cordialement.
Ps: votre procédure est bonne, il ne vous reste plus qu'a vous faire remboursé votre SIM par le biais d'un conseiller.
Bonjour @Anonymous
RED by SFR est un opérateur exclusivement web, avec un service client est 100% digital.
Il ne dispose d’aucun service de voyance ou de télékinésie en tous genre.
Mais une CHARTE
Alors ne laisser pas un post vide.
Donc il vous faut comme tous les autres abonnés posté votre demande, si vous espérez avoir une aide, un renseignement, ou autres…
Bonne journée à vous.
Cordialement.
Et pour contacter un conseiller c'est par ICI
@Anonymous a écrit :
j'ai besoin de contacter un conseiller concernant une demande de changement de forfait . Comment faire car il n'y a pas de ligne téléphonique dédié?
Je veux utiliser la fonction "chatter avec un conseiller" mais aucune fenêtre ne s'ouvre, il ne se passe rien!
merci
j'ai besion d'aide pour activé ma nouvelle carte sim
Bonjour @bourouina
Pour activez votre carte SIM allé voir ICI
Et par téléphone
Appelez le 0809 400 243 (service gratuit et appel au prix d’une communication normale) du lundi au samedi, de 8h à 20h
Cordialement.
Bonjour , ça ne fonctionne pas et c'est très pénible !!
@zeop87 a écrit :
Contactez un conseiller via le tchat depuis ce lien
https://www.red-by-sfr.fr/contact/
pour accéder au lien du " chat " , tu peux suivre ce parcours dans les choix proposés :
Mobile / Mobile, Carte Sim et Réseau / Carte Sim / Problèmes de réception d'appels /sms et mms
ou encore : forfait mobile puis forfaits et options puis Ajouter, résilier une option
Afin d'arriver à cette page :
Bonjour, c'est très étrange.... Bizarre... Mais cela ne fonctionne pas !!!!
Je suis dans la même situation, impossible d avoir quelqu'un et quand j obtien un numéro, on me dis que je ne suis plus à red mais à sfr normal.????