Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @jean2020
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Le service client est très sollicité ces derniers jours. Vous aurez bientôt un retour.
Avez vous essayé les réseaux sociaux ?
Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
a aucun moment on me propose "assistant" j'ai juste la fenêtre de Léo
qui s'ouvre et comme c 'est un ordinateur il ne comprend pas la question!!!
Merci Loic
Je viens de recevoir par mail une facture que ce mois ci je n ai rien a payé!!
Ce que j attendais c est le remboursement de 45€!
J AURAI BIEN AIMÉ TROUVER UN MOYEN DE CONTACTER QUELQU'UN DU SERVICE CLIENT
Je n y arrive pas étant donné que ma ligne est résiliée
Pouvez vous m aider?
Je vous remercie d avance
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à un noueau forfait SFR en gardant mon numéro de téléphone, depuis 3 jours je n'ai pas de réseau et je n'arrive pas à contacter un conseiller ni par téléphone, ni par chat red et moi ni par messenger FB.
Je ne sais pas quoi faire, je regrette vraiement mon achat, j'aurai du payé un peu plus cher chez orange ou bouygue et j'ai un service à la hauteur.
C'est une carte SIM Pro, je ne peut rien faire je suis bloqué depuis 3 jours, pas de virement bnacaire ni payement en ligne ni appel ni message.
Quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement.
Bonjour @SIDHOM
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Dans un premier temps, avez vous vérifié la couverture réseau chez vous avant de souscrire ? https://www.monreseaumobile.fr/
Aussi, êtes vous client SFR ou RED by SFR ?
Enfin, avez vous essayé d'éteindre complètement et de rallumer votre téléphone ? Il arrive qu'au moment d'insérer une nouvelle carte SIM votre téléphone ne fasse pas la recherche automatique du nouveau réseau.
Bonjour,
je confirme que ca ne marche.
C'est bien c'est pas cher mais le service est à la hauteur du prix et de la qualité du service.
Je vais suspendre les paiements, ils prendront bien contacte avec moi !!!
Tout ça par ce qu'il veulent me faire profiter d'une offre à 3 euros dont je ne veux pas. On me demande de la refuser sur mon compte client mais elle n'apparait pas.
Que vous êtes C... Red by SFR. Pour avoir essayé de me prendre 3 euros de plus par mois vous allez perdre plein de clients potentiesl, par ce que à ce tarif je m'occupe gratuitement de voter pub moi...
Enjoy the F....
Bon jour à tous ,
J ai contracté un abonnement au mois de novembre redbox et me sui rétracté le jour suivant . On m a prelever 45 € , qui devait m etre remboursé (confirmé par mail par un conseillé) , j ai recu un remboursement de 11€ et puis plus rien.
N etant plus client car la ligne est résiliée je n'ai PLUS AUCUN CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT, ni par mail ni par tel ni par l appli
POUVEZ VOUS M AIDER A CONTACTER QUELQU'UN DU SERVICE CLIENT
Je vous remercie d avance
Arnaque gigantesque red SFR
Ils vous mettent des options d'office qu'il est impossible d'enlever
Les texte sont écrits le plus fin possible pour rendre la lecture impossible
Tout se bloque
Impossible d'avoir au téléphone un humain au téléphone
J'exige que toutes les options soient supprimées et ne payer que l'abonnement
C'est rien d'autre qu'un vol organisé
Comment aller sur le Tchat je ne sais même pas ce que c'est
Un scandale une honte d
Je veux juste plus vos *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** d'options payantes que vous mettez d'office pour arnaquer voler les gens
Écrivez plus gros c'est illisible