Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 102 Membres
2 215 Sujets

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
09 décembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @jean2020 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Le service client est très sollicité ces derniers jours. Vous aurez bientôt un retour. 

Avez vous essayé les réseaux sociaux ? 


Vous pouvez contacter le service client  via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
09 décembre 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

a aucun moment on me propose "assistant" j'ai juste la fenêtre de Léo

qui s'ouvre et comme c 'est un ordinateur il ne comprend pas la question!!!

A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
09 décembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Merci Loic

Je viens de recevoir par mail une facture que ce mois ci je n ai rien a payé!!

Ce que j attendais c est le remboursement  de 45€!

J AURAI BIEN AIMÉ  TROUVER UN MOYEN DE CONTACTER QUELQU'UN DU SERVICE CLIENT

Je n y arrive pas étant donné que ma ligne est résiliée

Pouvez vous m aider?

Je vous remercie d avance

Highlighted
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
10 décembre 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire à un noueau forfait SFR en gardant mon numéro de téléphone, depuis 3 jours je n'ai pas de réseau et je n'arrive pas à contacter un conseiller ni par téléphone, ni par chat red et moi ni par messenger FB.

 

Je ne sais pas quoi faire, je regrette vraiement mon achat, j'aurai du payé un peu plus cher chez orange ou bouygue et j'ai un service à la hauteur.

 

C'est une carte SIM Pro,  je ne peut rien faire je suis bloqué depuis 3 jours, pas de virement bnacaire ni payement en ligne ni appel ni message.

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Cordialement.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
10 décembre 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @SIDHOM 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Dans un premier temps, avez vous vérifié la couverture réseau chez vous avant de souscrire ? https://www.monreseaumobile.fr/


Aussi, êtes vous client SFR ou RED by SFR ? 


Enfin, avez vous essayé d'éteindre complètement et de rallumer votre téléphone ? Il arrive qu'au moment d'insérer une nouvelle carte SIM votre téléphone ne fasse pas la recherche automatique du nouveau réseau. 



Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

w
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
19 décembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

 

je confirme que ca ne marche.

C'est bien c'est pas cher mais le service est à la hauteur du prix et de la qualité du service.

Je vais suspendre les paiements, ils prendront bien contacte avec moi !!!

Tout ça par ce qu'il veulent me faire profiter d'une offre à 3 euros dont je ne veux pas. On me demande de la refuser sur mon compte client mais elle n'apparait pas.

Que vous êtes C... Red by SFR. Pour avoir essayé de me prendre 3 euros de plus par mois vous allez perdre plein de clients potentiesl, par ce que à ce tarif je m'occupe gratuitement de voter pub moi...

Enjoy the F....

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
24 décembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

60% d'augmentation sur mon forfait ! Bande d'filou !!!

A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
05 janvier 2021

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bon jour à  tous ,

J ai contracté  un abonnement au mois de novembre redbox et me sui rétracté le jour suivant . On m a prelever 45 € , qui devait m etre remboursé  (confirmé  par mail par un conseillé) , j ai recu un remboursement  de 11€ et puis plus rien.

N etant plus client car la ligne est résiliée je n'ai PLUS AUCUN CONTACT AVEC  LE SERVICE CLIENT, ni par mail ni par tel ni par l appli

 

POUVEZ  VOUS M AIDER A CONTACTER QUELQU'UN DU SERVICE CLIENT

 

Je vous remercie d avance

A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +8
30 janvier 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Arnaque gigantesque red SFR  

Ils vous mettent des options d'office qu'il est impossible d'enlever

Les texte sont écrits le plus fin possible pour rendre la lecture impossible

Tout se bloque

Impossible d'avoir au téléphone un humain au téléphone

J'exige que toutes les options soient supprimées et ne payer que l'abonnement

C'est rien d'autre qu'un vol organisé

Comment aller sur le Tchat je ne sais même pas ce que c'est

Un scandale une honte d

 

 

A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +8
30 janvier 2021 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Je veux juste plus vos *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** d'options payantes que vous mettez d'office pour arnaquer voler les gens

Écrivez plus gros c'est illisible