Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ce lien ne fonctionne pas !
Même en essayent sur des ordinateurs et des navigateurs différents, on arrive sur une page "la page que vous cherchez n'est pas disponible ..."
On a bien compris pour qui vous roulez, inutile d'étaler votre injusteté ici. Vous êtes ridicules en plus de vivre sur le fait de piéger les gens, .
Très intéressant votre logiciel qui modifie le texte et remplace les mots qu'on écrit.
J'ai écrit "mal h onnê .te té", pas "injus.te té" (mot pas français)
Vous vous affichez de mieux en mieux. En espérant que vous dormiez bien.
@wenegain a écrit :
Ce lien ne fonctionne pas !
Même en essayent sur des ordinateurs et des navigateurs différents, on arrive sur une page "la page que vous cherchez n'est pas disponible ..."
On a bien compris pour qui vous roulez, inutile d'étaler votre injusteté ici. Vous êtes ridicules en plus de vivre sur le fait de piéger les gens, .
Bonjour @wenegain
Je suis client comme vous ,chez moi, il fonctionnait.
Désolé pour vous.
Bonne journée.
Mais bien sûr Mr Roland ...
Mais vous êtes tout à fait crédible M. Roland-le-client-comme-moi. Tout le monde vous croit.
Que vous ayez un forfait concerné par cette offre est d'ailleurs un hasard vraiment heureux M. Roland-qui-ne-bosse-pas-pour-sfr.
J'imagine que vous devez connaitre les offres commerciales, les solutions administratives et les réponses toutes faites de ce fournisseur uniquement par passion à vos heures perdues.
Continuez à nous faire rire M-Roland-qui-est-désolé.
Bonjour https://c.sfr.fr/evoloffre
J'ai suivi ce lien et ça a été très facile
Après tellement de recherches et de temps perdu
Je ne sais pas qui l'envoie mais merci beaucoup!!!
A surveiller tout de même sur ma prochaine facture...
@Pseudo158196 a écrit :
Bonjour https://c.sfr.fr/evoloffre
J'ai suivi ce lien et ça a été très facile
Après tellement de recherches et de temps perdu
Je ne sais pas qui l'envoie mais merci beaucoup!!!
A surveiller tout de même sur ma prochaine facture...
Bonjour @Pseudo158196
Merci pour votre retour.
Très bien mais le lien en fonctionne pas. Le site renvoi un erreur
Malheureusement ce n'est pas une erreur.
Ce forum est une simple façade utilisée par SFR pour soigner son image à l'aide de faux clients qui verraient leur problème se résoudre simplement. Les vrais clients tournent en rond ici et c'est le but.
Vous pensez que ce n'est pas possible. Que c'est exagéré. Que ce message n'est que celui d'un client énervé qui ne sait plus ce qu'il dit.
Mais non.
LA mécanique est toujours la même. Regardez bien;