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Le chat du service client ne résout pas le problème. Quant aux autres moyens de contacter le service client, il faut télécharger une application (donc avoir un smartphone) ou avoir un compte facebook. Ce n'est pas normal.
bonjour
idem augmentation sans demande passage d'un forfait de 60G a un 80G plus 5g soit 6€ de plus .
Pas de réponse après 4 jours sur le chat RED qui soit disant répond sous 5 min
donc la solution que j'ai trouvé est très simple ont est pris pour des pompe a fric et bas mon argent je le donne a la concurrence ,regarder ce qui ce passe a coté et regardé les tarif de la concurrence ils pratique les même prix a +ou - 99 centimes mais ne nous arnaque pas sur un mois qui une fois prélevé avec tva et autre taxe ce rembourse sur le mois qu'il vous ont facturé le forfait que forcément vous refuserez .
donc au revoir les 5 forfait red soit 70€ par mois que je dépose a la concurrence
Bonjour @RESCATOR72
tout est dit dans le Mail que tu as bien reçu,
je ne pense pas qu'il parle d'un remboursement pendant 4 mois,
mais de la possibilité de résilier sans frais ....
L herbe semble toujours plus verte ailleurs.
Avec Simplus, le SC est téléphonique mais le temps d attente dépasse souvent 19 ou 20 minutes.
Je préfère le SC du Red. Je perds moins de temps d attente.
Mes (nombreux) pb que j ai eu ici ont été toujours résolus convenablement avec moins de temps d attente.
Dans le cas où vous souhaitiez y aller quand même, je vous suggère de prévoir un temps plus de 10 jours pour le basculement.
L envoi de votre carte SIM n est pas du tout rapide.
Je vien d avoir le service client sur messenger et ils me disent qu'on ne peut pas refusée l'offre ou alors allée sur le forfait a 5euro poir 5go d'Internet . C'est que des fabulateur. Le lien pour moi c pareil sa marque que la page est introuvable.
Bonjour @Anaïs30
Les liens de refus ont été faits pour lâcher un peu de pression, mais RED compte bien que 90% des clients accepteront. C'est à prendre ou à laisser.
Ce serait peut-être le moment de faire le 3179 et de regarder ailleurs quelques temps.
Pendant 2 ou 3 ans, pour des forfaits moyens avec appels et un peu de données RED était très bien. Prix bas, voire très bas, et stables. Les miens ont duré respectivement 3 ans et 2 ans 1/2.
A présent, les prix augmentent et ne sont plus stables, la fidélité n'est plus de mise, RED vend moins cher aux nouveaux clients qu'aux anciens. Je suppose qu'ils ont un peu reconstitué leur volume de clients avec les promos 5€/20Go et 8€/60Go. A présent ils se frisent les moustaches et tirent un trait sur les râleurs qui ont été augmentés.
Il y a quelques forfaits acceptables, chez des opérateurs ou MVNO plus stables.
https://simplus.fr/commande-sim-evasion-2/?forfait=30go
https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&doNotTryToAuthenticateAgain=true
https://www.reglomobile.fr/offres/grille-forfaits.aspx
https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-engagement
Bonne chasse.
Cordialement
Alors d'une part, vous n'informez nullement de manière préalable de la modification unilatérale du contrat et de l'augmentation de vos services.
D'autre part, vous prétendez donner un délai jusqu'au 1er août 2021 pour refuser et contester cette nouvelle évolution de l' offre mais le lien affiché ne fonctionne pas.
Vos posts de mars et avril 2021 précisent que l'on peut toujours :
J'ai signalé à plusieurs reprises que depuis l'appli ou depuis le site internet RedbySfr et depuis le 1er Mai 2021 il m'est impossible de changer de forfait au prétexte d'un soi-disant problème de serveur informatique. De même il apparaît impossible de vous contacter via le tchat. À présent j'essaie de résilier via la rubrique Aide « Nous contacter », là encore un nouveau problème informatique. C'est très peu drôle. Alors voilà ce qui va se passer pour la journée mondiale des télécommunications je vais saisir le Médiateur des télécommunications pour commencer ma procédure judiciaire contre vous et j'irai jusqu'à la CJUE s'il le faut.
Po
cette pratique est tout simplement révoltante on appelle cela de la vente forcée. Vous venez de perdre une cliente
J'essaye de me désabonner depuis hier. Aucune réponse ! rien ! N'hésitez pas à me dire comment vous avez fait pour contacter leurs services si vous y parvenez. Je suis en train de saisir une association de consommateurs puis le médiateur si rien ne marche.